Posté(e) le 26 juillet 200321 a qu'en pensez vous de la bête, nero 6, pour moi elle fonctionne au poil, du beau boulot, mais si je bloque pas nero.exe avec mon parefeu il demande accès au web ? c quoi d'après vous un spy ou un truc pour vérifier le n° de série ?
Posté(e) le 26 juillet 200321 a qu'en pensez vous de la bête, nero 6, pour moi elle fonctionne au poil, du beau boulot, mais si je bloque pas nero.exe avec mon parefeu il demande accès au web ? c quoi d'après vous un spy ou un truc pour vérifier le n° de série ? si tu l'as acheter pas de problème sinon toujours un scan de mise à jour ...;.; suffit de bloquer et puis zou.....
Posté(e) le 3 août 200321 a super , moi je pense que y' a un joli espion dedans, c' est pour ça que j' en veux pas d' ailleurs !
Posté(e) le 3 août 200321 a Hum, pour ma part, je pense pas que ce soit forcément un "espion". C'est peut être simplement un mécanisme de vérification de la présence d'une éventuelle mise à jour, ou bien de celle de l'anti-virus... ou encore un truc lié a CDDB... No panic.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.