gvosnet Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Hello, Je suis à la recherche de 512 Mo de RAM histoire de pouvoir passer à 1Go. Les 512 Mo que j'ai déjà sont de la noname, donc je ne recherche pas de marque (genre Corsair, GSkill ou autre). Donc si vous avez une barette de noname qui traine et que vous voulez vous en débarasser pour pas cher, je suis acheteur (sachant que les FDP pour une barette de RAM sont plutôt minimes). J'attends vos propals ! =========================================== J'ai trouvé mon bonheur ! Topic à fermer, merci edit keneda212 : le panneau : pas la peine d'en mettre 2, je suis pas bigleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 du soir. Alors, personne n'a une 'tite barette de 512 Mo dont il voudrait se débarrasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Hein ? Quoi ? Y'aurait pas un 1/2 Go de Ram qui traine sur ce forum ? Pas possible Ah oui, j'oubliais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je vends 1go d'infineon pc3200 65€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 corsair PC3200 1*512Mo (2.2.2.5) > 75in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 corsair PC3200 1*512Mo (2.2.2.5) > 75in il a dit pas de marque ca sert a rien il a de la no name ta ram sera sous exploitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il a dit pas de marque ca sert a rien il a de la no name ta ram sera sous exploitée CHUUUUUT, fallait bien essayer... lol, dsl je n'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 CHUUUUUT, fallait bien essayer... lol, dsl je n'avais pas vu... mince desolé on va voir sa reponse mais sa noname va brider ta corsair si tu la vends au prix du noname je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 CHUUUUUT, fallait bien essayer... lol, dsl je n'avais pas vu... Effectivement, c'était bien tenté Mais c'est bien pour ça que j'ai précisé que je voulais de la noname. wazza59, merci d'avoir suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et moi? Ah oui, c'est vrai, je t'ai oublié, désolé ! Ben, je ne cherche que 512Mo, donc si tu veux bien vendre que la moitié, je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je vends 1go d'infineon pc3200 65€in Bonjour, Si gvos_net n'y vois pas d'inconvénients , ton Go d'infinéon je te le prends à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je n'y vois aucuns inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok uXcoOl, je te fais un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de soucis, faites-vous plaisir En attendant, je cherche toujours mon 1/2Go de RAM pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu prends a quel prix ?? j'en ai une de barrete mais ca depends du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu prends a quel prix ?? j'en ai une de barrete mais ca depends du prix Ben, disons dans les 30€ FDPin. Tu proposerais la tienne à combien ? (je suis sur Nancy au passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 du soir... Je cherche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 M'enfin...Il doit bien y avoir quelqu'un qui veut changer sa pôv' barrette de 512Mo noname contre un bô kit 2x512 de qualité (non ?) ! Tu t'es reconnu ? Oui, toi ! Et bien félicitation, tu as trouvé quelqu'un pour te reprendre ta pôv' barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je up car j'aime bien ton humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je up car j'aime bien ton humour! J'ai une piste d'un mec sur un autre forum qui devrait me contacter demain. (le message subliminal est donc le suivant : plus qu'une journée pour me refourguer votre vieille barrette de RAM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai trouvé mon bonheur ! Topic à fermer, merci edit keneda212 : le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.