carbish Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tout est dans le titre !! a vos propals !! socket 775 datant de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tout est dans le titre !! a vos propals !! socket 775 datant de janvier salut, date d'achat ? version box ? o/c ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 salut, date d'achat ? version box ? o/c ? merci Date d'achat : Janvier 2005 Version : BoX O/C : Nein , pas avec une micro atx asus , pas possible , ou alors j 'ai pas encore trouvé ^^ Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Heu suspension de la vente pour l'instant mon casque de mix vient de griller... Manquait plsu que ça... Si j'annule je previendrais les modos...bye.... EDIT : A fermer , plsu de sous poru acheter un new proc .. dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.