madcri Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je recherche une mobo micro atx socket A avec son et vidéo integrés en vue d'un mod star wars, je cherche aussi une 9800 pro ou autres dans les 85 ,90 roros voir 100 mais pas plus fdpin,voili voila.j'attends vos propositions, merci. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 up du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 up up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 allez un petit up pour une mobo que j'aimerais bien integre à un faucon millenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 up up , allez, une carte qui va bien dans ces prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouba ouba.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.