Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour retrouver les logiciels suprimer


lolman

Messages recommandés

je voudrais juste connaitre le nom d'un logiciel qui permetterai de retrouver les fichier suprimé via la corbeille, ou même après un formatage

je sais que c'est tout a fait possible ; il suffit de regarder les flic.Ils viennent chez vous pour voir si vous avez pas dl illégalement des video par exemple et peuvent trés bien retrouver celle qui se trouvaient sur votre DD avant qu'il soit formaté

et ca, ils le font avec un petit logiciel (ou gros, j'en sais rien :zarb: )

alors si vous connaissez le nom, je serai super interesser (j'ai perdu pas mal de truc depuis mon formatage :mad2: )

merchiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as l'incontournable Easy Recovery pro , par contre payant.

En gratuit, restoration que tu peux trouver sur clubic.com et drive rescue, google est ton ami.

Perso je prefere restoration, si tu vien juste de formater, et que tu n'as pas trop récris dessus.

Pour restoration, prendre le repertoire de tete qui contient tous les fichiers d'un sous repertoire, sinon tu va restaurer plusieur fois la meme chose.

ET SURTOUT pour tous, ca va de soi, restaurer sur une autre partition ou un autre disque que celui d'origine.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as l'incontournable Easy Recovery pro , par contre payant.

si il est en francais, je suis près a payer...après avoir lu des test :mad2:

Perso je prefere restoration, si tu vien juste de formater, et que tu n'as pas trop récris dessus.

ca remonte a a peine deux semaine, ca devrait aller...j'espere

ca marche aussi pour les fichier suprimé (mm de la corbeille?)

ET SURTOUT pour tous, ca va de soi, restaurer sur une autre partition ou un autre disque que celui d'origine.

qu'est ce qui risquerai d'arriver? :sucre:

bon, en tout cas, j'ai des noms :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...