Aller au contenu

la cote de l'occas

Dark

Messages recommandés

bon le projet d'argus hardware, va ê porté sur HardwareFever dc:

Avis aux personnes souhaitant participer à l'aventure, C tout simple il suffit:

-d'être motivé

-d'avoir un minimum de connaissances en hardware

-d'avoir un peu de tps libre

-d'être motivé (je l'ai déjà dit mais C important :incline: )

pour poser candidature, il suffit de me contacter moi ou Zukuss par mp, im ou mail :incline:

Squalli, je T pas oublié, surtout que t'as déjà bien bossé :incline:

A vos claviers, 3,2,1 Goooo! :yes:

Une charte concernant la décôte étant à l'étude, postez vos idées dans ce topic Merci :incline:

• 2 semaines après...

AU fait je crois qu'à une époque (pas aussi vieille que cela) les puces informatiques proposaient un argus du matos informatique qui était pas mal foutu. Cette côte pourrait servir de modèle au nouveau projet même si il n'a pas été actualisé depuis un mioment. Je vais retourner à la cave chercher mes numéros des puces pour vérifier.

:chinois:

ce qui me gene quand je vois ce site, c'est que ça me fait furieusement penser à ce que j'avais fait il y a un an...loin de moi l'idée d'accuser qq de quoi que ce soit, mais......

enfin, si ça se fait, ça sera sur la base de la bdd HF (près de 10 000 références), le gros du travail étant de mettre à jour régulièrement les prix....

• 2 semaines après...

mouai ben franchement votre cote du matos na aucun sens , dune parce quelle represente rien de vraiment officiel et de deux parce que franchement metre un lecteur cdrom 4* noname en cote qui a du servire bien 3000 heure en comparaison avec un combo dvd -cdr 52x ca vau pas le coup mais une chose interessante serait de coter oui mais les produit qui n on pas d enorme fluctuation de prix genre impriumante - ecran lecteur zip modem boitier

par contre pour ce qui est cpu ram carte graphique carte son carte mere ca vau pas la peine de se casser le cul a faire une cote qui n interessera jamais personne je tien avous le signaler quand meme va coter un pentium iii 500 alors qu un duron 1.4 cvoupte a peine 50 euro et que la carte mere qui va avec coupte apeine plus cher

bon enfin voila si ca vous amusedevous prendre la tete a faire une cote alors bon courage mais sachez que ca n interessera jamais personne

:eeek2:

:-D bonjour monsieur le troll qui dit pas bjr (à moins que "mouai" = bjr :mdr: )

En tt cas visiblement toi ça ne t'intéresse pas.

Alors tant pis nous allons faire qqch d'inutile que personne ne viendra jamais voir...snif, pauvres de nous :yes:

Aller, on va qd mm tenter le coup :yes:

Et merci de ton avis constructif :kill:

monter une base de données c un concept sympa mais qu'elle est la reelle utilité??!! vous allez suer comme des boeufs pour remettre a jour 10000 prix tout ca pour une vente par semaine grand max et surtout que le vendeur ne se pliera que dans peu de cas a ce tableau.

le systeme actuel est tres bien je pense,des forumeurs viennent balancer des annonces et on jette un coup d'oeil,si le prix est trop elevé on le fait remarquer et puis c tout!

• 2 semaines après...
:fou: bonjour monsieur le troll qui dit pas bjr (à moins que "mouai" = bjr :eeek2: )

En tt cas visiblement toi ça ne t'intéresse pas.

Alors tant pis nous allons faire qqch d'inutile que personne ne viendra jamais voir...snif, pauvres de nous  :keskidit:  

Aller, on va qd mm tenter le coup  :francais:  

Et merci de ton avis constructif  :pleure:

salut zukuss je suis intresser par votre idée de cote de l occaz je vend pas mal de piece d occaz et en achete regulierement si tu veux un coup de main pas de prob

:bocul::eeek2::eeek2:

hello tlm

je suis revenu :-D:pleure:

@Zukuss: si tu peux m'envoyer un p'tit pv pr convenir d'une date pr k'on puisse parler en IM, ça serait cool

@STEFOTSTEF: bien sûr ke l'argus prends note de l'actu, comme tt bon argus qui se respecte car une carte avec une sale réputation à prix de départ égal se vendra bien moins cher par la suite qu'une autre; ouala :D

@Choubaxav, T inscrit :mdr:

pr répondre à Korri & emule: C surtout lors des 2 premières années d'un matos, qu'il y a bcp de fluctuations de prix, après ça stagne bcp pis les prix bougent pas tout les jours (théoriquement si mais réellement nan, ça bouge plutôt sur des périodes en semaines au début puis par mois)

bon alors pr l'instant y'a:

Squall

Zukuss

Choubaxav

& moi :mdr:

des personnes intéressées ou souhaitant confirmer? :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...