Aller au contenu

quand pensez vous


ptitseb93000

Messages recommandés

@ coxledingo : Tu as des Raptors toi ? Parce que moi j'en deux de 36Gb en Raid 0 et encore 2 Seagates, j'ai un WC de la mort donc des ventilos qui tournent à 30% et je n'entends pas du tout tourner mon PC, Raptor bruyant ? pas que je sache.

Je viens de monter un Raid 0 de Raptors de 74Gb dans une Sonata il y a 2 heures, bein on les entendt pas non plus, donc arrêter de dire que des Raptors font du bruits c'est pas vrai ou alors je suis sourd...

Sinon :

:mad2:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boot d'accord, ils grattent un peu, mais ils ne sont pas bruyants du fait de leur vitesse de rotation, on ne les entendt pas siffler comme des malades ou turbiner à fond la caisse.

Mes ventilos se coupent souvent tout à fait dans la tour, du fait du WC, c'est alors la Laing DDC Pro que j'entends légèrement ronronner, mais je n'entends aucun de mes quatre DD.

Mon PC est dans le salon et souvent je veille tard, donc aucun bruit, ce ne sont pas les DD que j'entends, ou alors c'est du fait qu'il y ait de gros caoutchoucs dans les cages des DD du Stalker qui fait que le bruit des DD est diminué.

Conclusion, si vous achetez des Raptors, payez-vous une CoolerMaster Stalker aussi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le matin.

====> [ :oops: ]

Tu as bien répondu à la question!!! :eeek2:

"qu'en pensez vous?" pour le titre, c'est plus correct mais pas plus explicite

"que pensez vous du Raptor 74 Go?" c'est mieux

Tu t'es trompé dans l'orthographe, c'est pas "qu'en", c'est "quand".

MDR.

Bon ok je sort =========>[ :roll: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...