ptitseb93000 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 voila j'ai vue se disque dure Western Digital Raptor 74 Go Serial ATA 150 mais je voudrais savoir c quil vaut sy vous savez jaimerai bien le savoir merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, en tout cas si tu le veux pas tu me le donne. C'est le disque dur le plus performant actuellement sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tiens je te retrouve sur mon post t partous en meme temps, mais je peux pas te le donner je les pas et puis c bientot noel sy ta ete sage le pere noel te la portera peut etre lol merci de t reponse mais il et chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben biensur qu'il est bien lol. Ben oui sur le forum faut etre efficace lol. Et le pere noel c'est toi si je ne m'abuse??? mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui sa peut etre moi sy je prend 30kilos et me laisse pousser la barbe sa peut le faire pour le pere noel lol a ton avis sur une a8n-sli prenium sa monterai ou pas car il dise "Compatible avec les cartes mères supportant l'interface Serial ATA 150" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca serait pas mieux dans conseil d'achat ca? En tous les cas c'est du trés bon matos, bruyant mais puissant, c'est la rolls dans les tarifs dans le famille des disques durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 @ coxledingo : Tu as des Raptors toi ? Parce que moi j'en deux de 36Gb en Raid 0 et encore 2 Seagates, j'ai un WC de la mort donc des ventilos qui tournent à 30% et je n'entends pas du tout tourner mon PC, Raptor bruyant ? pas que je sache. Je viens de monter un Raid 0 de Raptors de 74Gb dans une Sonata il y a 2 heures, bein on les entendt pas non plus, donc arrêter de dire que des Raptors font du bruits c'est pas vrai ou alors je suis sourd... Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 la raptor sont connu pour les performances et egalement pour étre bruyant. Maintenant j'ai jamais eu de raptor donc mon avis ne vaut rien, mais ca devrais changer a noël. Ha le pére noël.... la plus belle invension de coca cola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pas bruyant le raptors, ben partout ou j'ai vu parlez du raptors (forum, tests...) j'ai toujours lu que celui ci l'était !!! Normale vu la vitesse de celui je pense. Maintenant si tu dit que c'est pas bruyant, ben ton avis prévaut sur le mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'en ait deux et je peux vous dire qu'ils sont plmus bruyants que des 7200rpm mais bon c'est pas non plus le bruit d'un 5400!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Au boot d'accord, ils grattent un peu, mais ils ne sont pas bruyants du fait de leur vitesse de rotation, on ne les entendt pas siffler comme des malades ou turbiner à fond la caisse. Mes ventilos se coupent souvent tout à fait dans la tour, du fait du WC, c'est alors la Laing DDC Pro que j'entends légèrement ronronner, mais je n'entends aucun de mes quatre DD. Mon PC est dans le salon et souvent je veille tard, donc aucun bruit, ce ne sont pas les DD que j'entends, ou alors c'est du fait qu'il y ait de gros caoutchoucs dans les cages des DD du Stalker qui fait que le bruit des DD est diminué. Conclusion, si vous achetez des Raptors, payez-vous une CoolerMaster Stalker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 les raptors sont bruyants parcequ'ils grattent, mais pour la performance, autant faire un raid0 avec deux hitachi 80 Go SataII pour beaucoup moins cher et deux fois plus de place de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi je pense le matin. ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 "qu'en pensez vous?" pour le titre, c'est plus correct mais pas plus explicite "que pensez vous du Raptor 74 Go?" c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 "qu'en pensez vous?" pour le titre, c'est plus correct mais pas plus explicite "que pensez vous du Raptor 74 Go?" c'est mieux +1 maintenant ça ouvre la curiosité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi je pense le matin. ====> [ ] Tu as bien répondu à la question!!! "qu'en pensez vous?" pour le titre, c'est plus correct mais pas plus explicite "que pensez vous du Raptor 74 Go?" c'est mieux Tu t'es trompé dans l'orthographe, c'est pas "qu'en", c'est "quand". MDR. Bon ok je sort =========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.