Aller au contenu

corsair TWINX2048 C2 ( Pro ou pas)


Filomenom

Messages recommandés

Salut chers INpactiens

je me demandais si l'un de nous avais deja essayer d'overclocker cce kit memoires et a quelle timings etait t'il arriver sur quelel carte mere ?

je n'ai pour le moment essayer que de passer de C2.5 -> C2( le reste etant les timing detecter automatiquement par le bios) mais le test fut infructueux sur mon A8N-SLI deluxe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers INpactiens

je me demandais si l'un de nous avais deja essayer d'overclocker cce kit memoires et a quelle timings etait t'il arriver sur quelel carte mere ?

je n'ai pour le moment essayer que de passer de C2.5 -> C2( le reste etant les timing detecter automatiquement par le bios) mais le test fut infructueux sur mon A8N-SLI deluxe .

Tu as les autres timmings? Ton SPD est 2 3 3 6. Il est vrai qu'un ajustement du voltage ram peut t'aider. Regarde la fiche constructeur pour plus de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regler le voltage a 2.8 et les timings a ceux cosntructeur 2-3-3-6 (normalement 2.5 pour AMD non?)

Windows à booter :transpi:

Par contre il à mit beacoup de temp à ce lancer ( plus que d'habitude) .

Je suis en train de fair eun memtest voir si sa tien jusqua present ca va (50% sur 800 Mb)

Si d'autres on tester d'autre timings ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regler le voltage a 2.8 et les timings a ceux cosntructeur 2-3-3-6 (normalement 2.5 pour AMD non?)

Windows à booter :transpi:

Par contre il à mit beacoup de temp à ce lancer ( plus que d'habitude) .

Je suis en train de fair eun memtest voir si sa tien jusqua present ca va (50% sur 800 Mb)

Si d'autres on tester d'autre timings ...

Non non, quelque soit la plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je commençais à me demander si j'étais le seul à avoir cette ram :zarb:

Bon alors, j'ai commencé quelques tests d'overclocking ( tranquillement) et pour le moment j'ai la ram à 210 Mhz en 2.5 3 3 6@2.8V . J'ai pas essayé en CAS 2... je tente et je donnerai des nouvelles.

Si y en a qui on la meme et qui on oerclocké, vous etes arrivé à combien ? Y a quoi comme puce la dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou j'ai achter les Ram sur un site que je ne recommande pas (multe*pass pour ne pas le citer ) et sur d'autre sites il mettent CL 2.5 pour AMD .

par contre sur la fiche technique de chez corsair il es bien mit CL2 pour intel&AMD ( le pdf

]ici )

petit rappel donc j'ai reussi a booter en CL2 a 200 Mhz et memtest qui tourne tjrs sans erreur a 800% sur 800 Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Corsair a fait un très gros update des timmings de sa ram la semaine dernière, les ram qui était en CAS 2 sur les plateformes Intel et en CAS 2.5 sur les plateformes AMD se sont vues adaptées, tout passerait maintenant en CAS 2.

Elles se sont vues aussi attribuer la mentio 1T, pour preuve :

La page des XMS

:transpi: attention au hors sujet on est dans le kit Twinx2048 meme si il est XMS

c'est pour rire :craint: pas tapé heyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Corsair a fait un très gros update des timmings de sa ram la semaine dernière, les ram qui était en CAS 2 sur les plateformes Intel et en CAS 2.5 sur les plateformes AMD se sont vues adaptées, tout passerait maintenant en CAS 2.

Elles se sont vues aussi attribuer la mentio 1T, pour preuve :

La page des XMS

Donc c'est inhérent aux rettes. C'est vrai qu'en principe c'est certifié sur une plateforme, mais généralement ça tient sur toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...