Killernothy Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 -La P4C800E Deluxe est casi-neuve (mois de 3 semaines) achetée à TOURS... VENDUE http://img255.imageshack us/img255/9012/everestcm2ec.jpg http://img255.imageshack us/img255/5618/everestcm0fg.jpg -Le P4 3Ghz C Stepping D1 (SL6WK) (O/C chez mois à 3,6Ghz en air cooling à 1,625V) acheté à Paris, rue Montgallet le 13/02/2004, dans la boutique "GM Computer"... VENDU http://img255.imageshack us/img255/5448/cpuzp43ghz9pj.jpg http://img255.imageshack us/img255/722/everestcpu5sc.jpg -La Point of view 6800GT AGP8X 256Mo DDR3 + un kit Zalman VF700Cu (O/C chez moi aux fréquences d'une Ultra (400/1100) voltage d'origine) achetée sur matériel.net le 05/11/2004... VENDUE J'ai toutes les factures, j'ai tjours le venitlo box du P4, la boite de la CM et sont bundle, la boite de la CG, sont ventilo d'origine et sont bundle aussi (Doom III), le tout en très bon état biensur... J'en demande 500 Roros Fdpout, vali valou... à vous les ptits loups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killernothy Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je verrais pour la vente pièces par pièces si personne ne prend le tout.. Sinon je pense que je vendrais à ces prix là: 120€ la CM fdpout 150€ le proco fdpin 230€ la CG fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killernothy Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Popopop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonsoir a toi voila ta carte graphique m interesse mais pas au prix que tu en veux la carte en neuf au mieux sur le net se trouve a 310 euros ttc la tienne a 6 mois alors ton prix est un peu eleve en esperant faire affaire avec toi +. BLADERUNER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killernothy Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben, je peut faire un tit effort en passant à 230 fdpin mais pas moin. Avec le VF700Cu en prime sa vaut le coup croit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben, je peut faire un tit effort en passant à 230 fdpin mais pas moin. Avec le VF700Cu en prime sa vaut le coup croit moi... toujours a vendre ? et combien si oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killernothy Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Arffff, non désolé, j'ai vendu à 230€ in... Peut-être à une prochaine vente qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordZurp Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Arffff, non désolé, j'ai vendu à 230€ in... Peut-être à une prochaine vente qui sait... il te reste le proc et la CM ? Ti nicO, surt interessé par le proc seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Arffff, non désolé, j'ai vendu à 230€ in...Peut-être à une prochaine vente qui sait... oki, je me serais presque dit intéressé (Je préfère reflechir avant de poster, des 6800gt, il y en aura d'autres). Peux-tu éditer ton premier post (enfin le second je crois), s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killernothy Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Slt les gens, je suis désolé, j'ai pas pensé à venir éditer le premier post (j'ai posté l'annonce sur plein de sites différents pour être sur de trouver des acheteurs), j'ai tout vendu sur HDR.fr... Encore Sorry, je ferais plus attention la prochaine fois... ;-) Peut-être à une prochaine vente... :-) edit: remarquez, c'est normal, je suis ne suis encore qu'un "BEBE PADAWAN" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.