Aller au contenu

achat de disc dur


olalala

Messages recommandés

bonjours... voila j'ai actuellement un disc dur IDE de 80Go et ça commence a faire juste.... j'aimerai donc en acheter deux de 160Go ou 200Go vu que j'instale plein de jeux et que je fait de l'infographie... l'interface sera en SATA II... jai donc selectionner ceux là et donc a vous de me dire quels sont les mieux...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung un poil plus silencieux et performant que les hitachis, et tout aussi fiable :yes:

hitachi arrive en second position :keskidit:

J'ai un hitashi avec un pc à 20 cm à ma droite et pas le moindre souffle, donc super silencieux, je vois donc pas comment le samsung px etre plus silencieux, sinon autant ;) .

Perso, j'ai deja eu 3 materiel samsung est toujours décu... Une tv 16/9 qui a une tache jaune de tps a autre pile a la fin de la garantie, un magnétoscope qui a rendu l'ame pile a le fin de la garantir et un lecteur dvd qui a pas fait 3 ans !!! Je mitonne pas, c'est sois du pas de bol, soit du mats que je n'acheterais plus chez cette marque, la c'est clair (par contre j'ai un micro ondes qui fonctionne super 8) , le premier article que j'ai eu sous cette marque :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour moi ce sont les plus performants (Interface ATA133, meme si c'est un gain minime), mon PC est allumé tout le temps et je dors meme à coté la nuit et le DD ne me gène pas plus que ca. C'est juste quand il se met à vraiment gratter qu'il est désagréable. Mais la nuit il ne fait rien, pas de telechargements (enfin pas sur ce PC, vous aurez compris lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un hitashi avec un pc à 20 cm à ma droite et pas le moindre souffle, donc super silencieux, je vois donc pas comment le samsung px etre plus silencieux, sinon autant :francais: .

Bein a mon avis tu es sourd alors cox parceque pas mal de monde dit que leur hitachi gratte et le mien aussi gratte tandis que mon samsung on ne l'entend gratter que si on colle l'oreille dessus ... Sinon quel idee d'acheter un micro onde samsung :transpi: ... c'est comme acheter des chaussures dfi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...