etoile Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon ben voila, tout est dans le titre je crois Mon copain a acheté un DD interne IDE Seagate Barracuda avec un boitier Icy Box en usb2. Lorsque je le branche, il est reconnu et installé (il est bien marqu& dans le materiel), mais lorsque je vais dans le poste de travail je ne le retrouve pas... Avez vous une idée d'ou ca peut venir? On a le meme probleme sur son portable... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est parce que le disque n'est pas formaté. Clique-droit sur "Poste de Travail" --> Gérer --> Gestion des Disque. Faut créer au moins une partition, la formater... et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 +1, c'est exactement la cause, tant qu'il n'y aura pas de partition formattée sur le DD, rien n'apparaîtra dans l'explorateur, puisque le DD est actuellement inutilisable, pas de FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah oui, en effet j'y avais pas pensé pour moi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.