Aller au contenu

[VDS] Lecteur HP DAT DDS3 Externe + Bandes


gugux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lecteur HP externe DAT DDS en SCSI à vendre. Je fournis une vingtaine de bandes DDS3 avec, plus quelques bandes DDS1 et DDS2 et 2 bandes de nettoyage, et le cable SCSI qui va bien (celui que vous voulez, j'en ai plein).

Vu la rareté du machin, j'ai du mal à évaluer un prix alors je propose 100 euros. C'est négociable.

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais te décevoir... Je me suis aperçu que j'avais le même modele lol !!! C'était un truc que j'ai récupéré et j'avais jamais vraiment fait attention au type de bandes que ça pouvais être. Et lors d'une recherche sur le net que je viens de faire, je me suis apercu que c'était un lecteur DDS3 ... Sinon, 100€ça parrait résonnable, j'en ai vu sur eBay ce vendre dans ces eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais te décevoir... Je me suis aperçu que j'avais le même modele lol !!! C'était un truc que j'ai récupéré et j'avais jamais vraiment fait attention au type de bandes que ça pouvais être. Et lors d'une recherche sur le net que je viens de faire, je me suis apercu que c'était un lecteur DDS3 ... Sinon, 100€ça parrait résonnable, j'en ai vu sur eBay ce vendre dans ces eaux.

Pas grave. Oui moi aussi j'en ai vu à ce prix-là sur ebay, et je crois qu'il va finir sur ebay le mien aussi :-)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, peut être que tu voudrais vendre 2-3 cartouches ? Tu me les ferais à combien (prix unitaire) ? (DDS3)

Je vais en prendre une sur ebay pour tester s'il fonctionne et je t'en acheterai ensuite si tu veux, et si tu fait pas trop cher :zarb:

Euh, J'aurai bien aimé vendre le lot, si je commence à vendre les cartouches séparément, le lot deviendra moins intéressant.

Ceci dit, dis-moi combien tu voudrais racheter des cartouches, je verrai si ça vaut le coup qu'on organise un RDV. Parce-que si c'est pour faire 3 euros de vente ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sinon, peut être que tu voudrais vendre 2-3 cartouches ? Tu me les ferais à combien (prix unitaire) ? (DDS3)

Je vais en prendre une sur ebay pour tester s'il fonctionne et je t'en acheterai ensuite si tu veux, et si tu fait pas trop cher ;)

Euh, J'aurai bien aimé vendre le lot, si je commence à vendre les cartouches séparément, le lot deviendra moins intéressant.

Ceci dit, dis-moi combien tu voudrais racheter des cartouches, je verrai si ça vaut le coup qu'on organise un RDV. Parce-que si c'est pour faire 3 euros de vente ... ;-)

Bon comme ça se vend pas, je baisse de moitié : 50 euros le tout. Eventuellement je vends les bandes séparément. A négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...