Aller au contenu

rendre mon pc silencieux

gigivins

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous...

Mon pc est très bruyant et je voudrais le rendre silencieux mais je ne sais pas comment faire!!!

aidez-moi svp...

ma config : Socket LGA775 - Chipset Intel 915P - P4 3,4GHz- FSB : 800MHz - 4 Connecteurs DDR Compatible 400/333 - Jusqu'à 8 ports USB - 1 slot PCI Express x16 - 3 slots PCI Express x1 - 3 slots PCI - 1 x UltraDMA 100/66/33 - 4 x Serial ATA - Audio 8-canaux - Gigabit LAN.

merci d'avance..

Posté(e)

donne plus de detail sur ta configuration, alimentation, cpu , gpu......

2solution

air cooling

water cooling

en air cooling,

pour le proc:tu peut prendre un thermallight XP120 avec un bon ventillateur de 12cm ou un zalman 7700cu

pour l'alimentation: une Lcpower supersilent ou giantsilent si tu n'overclocke pas.

pour la crate graphique: un Zalman VF700-Cu

tu configuration seras alors assez silencieuse

watercooling j'y connais rien, je peut juste te dire que ce seras plus cher.

Posté(e)

merci de ta réponse..

pour la crate graphique: un Zalman VF700-Cu ça ne passe pas car j'ai une ATI X600xt et il y a un composant qui gêne...sinon pour le CPU je ne sais vraiment pas ce que c'est ainsi que l'alim sauf que c'est une 400W.

si il y a d'autres propositions...

merci....

Posté(e)

Perso j'avais une cfg assez similaire a la tien (P4 3.4, ...) et j'ai vite changé car le pc était dans ma chambre et bruit et chaleur j'aimais pas trop ...

Sinon pour le processeur thermalright xp-120 + textorm dbkiller TM12, alim lc power Silent Gold 550W et pour ta carte graphique si le vf-700 passe pas prend un ati silencer ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...