Aller au contenu

rendre mon pc silencieux


gigivins

Messages recommandés

salut à tous...

Mon pc est très bruyant et je voudrais le rendre silencieux mais je ne sais pas comment faire!!!

aidez-moi svp...

ma config : Socket LGA775 - Chipset Intel 915P - P4 3,4GHz- FSB : 800MHz - 4 Connecteurs DDR Compatible 400/333 - Jusqu'à 8 ports USB - 1 slot PCI Express x16 - 3 slots PCI Express x1 - 3 slots PCI - 1 x UltraDMA 100/66/33 - 4 x Serial ATA - Audio 8-canaux - Gigabit LAN.

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne plus de detail sur ta configuration, alimentation, cpu , gpu......

2solution

air cooling

water cooling

en air cooling,

pour le proc:tu peut prendre un thermallight XP120 avec un bon ventillateur de 12cm ou un zalman 7700cu

pour l'alimentation: une Lcpower supersilent ou giantsilent si tu n'overclocke pas.

pour la crate graphique: un Zalman VF700-Cu

tu configuration seras alors assez silencieuse

watercooling j'y connais rien, je peut juste te dire que ce seras plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse..

pour la crate graphique: un Zalman VF700-Cu ça ne passe pas car j'ai une ATI X600xt et il y a un composant qui gêne...sinon pour le CPU je ne sais vraiment pas ce que c'est ainsi que l'alim sauf que c'est une 400W.

si il y a d'autres propositions...

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais une cfg assez similaire a la tien (P4 3.4, ...) et j'ai vite changé car le pc était dans ma chambre et bruit et chaleur j'aimais pas trop ...

Sinon pour le processeur thermalright xp-120 + textorm dbkiller TM12, alim lc power Silent Gold 550W et pour ta carte graphique si le vf-700 passe pas prend un ati silencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...