gigivins Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut à tous... Mon pc est très bruyant et je voudrais le rendre silencieux mais je ne sais pas comment faire!!! aidez-moi svp... ma config : Socket LGA775 - Chipset Intel 915P - P4 3,4GHz- FSB : 800MHz - 4 Connecteurs DDR Compatible 400/333 - Jusqu'à 8 ports USB - 1 slot PCI Express x16 - 3 slots PCI Express x1 - 3 slots PCI - 1 x UltraDMA 100/66/33 - 4 x Serial ATA - Audio 8-canaux - Gigabit LAN. merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 donne plus de detail sur ta configuration, alimentation, cpu , gpu...... 2solution air cooling water cooling en air cooling, pour le proc:tu peut prendre un thermallight XP120 avec un bon ventillateur de 12cm ou un zalman 7700cu pour l'alimentation: une Lcpower supersilent ou giantsilent si tu n'overclocke pas. pour la crate graphique: un Zalman VF700-Cu tu configuration seras alors assez silencieuse watercooling j'y connais rien, je peut juste te dire que ce seras plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci de ta réponse.. pour la crate graphique: un Zalman VF700-Cu ça ne passe pas car j'ai une ATI X600xt et il y a un composant qui gêne...sinon pour le CPU je ne sais vraiment pas ce que c'est ainsi que l'alim sauf que c'est une 400W. si il y a d'autres propositions... merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu as quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigivins Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu as quel budget? jusqu'à 80€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Alimentation : LC Power LC6550 Silent Giant 32,95 € Refroidissement : Zalman CNPS-7700-AlCu 30,80 € Refroidissement : Arctic Cooling ATI Silencer 2 11,84 € Prix total : 75,59 € ( 495,84 FF ) Si tu veux tu peux changer les ventilo de ta tour pars des noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Perso j'avais une cfg assez similaire a la tien (P4 3.4, ...) et j'ai vite changé car le pc était dans ma chambre et bruit et chaleur j'aimais pas trop ... Sinon pour le processeur thermalright xp-120 + textorm dbkiller TM12, alim lc power Silent Gold 550W et pour ta carte graphique si le vf-700 passe pas prend un ati silencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 peut être pas obligé de changer tout? faudrait déjà identifier les composants bruyants, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 peut être pas obligé de changer tout? faudrait déjà identifier les composants bruyants, non? Big dragon faut lire on a pas dit de changer tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai l'impression que tu as un pc acheté chez dell ou HP je me trompes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 XP120 + un ventilo sa occupe un très grande partie du budjet déja, surtout qu'il ne conte pas o/c (il a rien di) donc zalman va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.