mooms Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Après la version béta qui est dispo sur les reseaux p2p depuis une semaine; voilà la version final, à savoir la 6.0.0.9 rendez-vous sur http://www.nero.com/en/nero-prog.php pour télécharger le prog et son patch fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 il est gratuit ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ah ok c'est 1 MAJ ? c'est pas une nouvelle version ? qu'est ce quelle a de plus ? moi je suis passé de la 5.9.17 à la 5.10.0 et à partir de la plus possible de graver des cd audio (mp3towave)? Ca marche cette fois ci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ça fait 3 jour quelle est installé et je crois pas que ce soit une beta enfin le patch fr ça peut aider sinon le drive speed ça va faire de merveilles sur mon lecteur de dvd du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c'est bizarre il est pas gros je me demande pour ma version fait 300 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ultra edition encore pleins de trucs qui servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ca marche cette fois ci ?? ba ya un pote il l'a installé et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.