TINAMER Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, a vous tous,je suis entrain de rechercher des conseils pour ma nouvelle config,carte mére compatible sata et sataII; que pensez vous du sata II ,que me conseillez vous dans les marques connues, les plus performantes en écriture,silence ,rapidite capacité entre 160 et 250go cache 8 ou 16 mo,SATA II éventuellement ,prix entre 100 et 200 euros bien le bonjour de la calédonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 D'abord je te conseille Western Digital, Seagate, ensuite Hitachi, puis le reste... Prix du Net je t'ai fait une sélection, plus qu'à choisir dans tes prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 le sataII c'est du sata avec une bande passante de 300mo/sec contre 150 pour la sata, pas grand interêt tant qu'on aura pas vu debarquer des disques dur à 30 000rpm mais bon ça reste une évolution et c'est pas plus cher (puis ya la gestion en natif du ncq ça peut pas faire de mal) pour les marques samsung = les disques les plus silencieux et parmis les plus performants hitachi = discrets, performants, et excellent rapport prix/capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 +1 pour Samsung! en une année par un seul prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.