Posté(e) le 3 novembre 200519 a Salut, a vous tous,je suis entrain de rechercher des conseils pour ma nouvelle config,carte mére compatible sata et sataII; que pensez vous du sata II ,que me conseillez vous dans les marques connues, les plus performantes en écriture,silence ,rapidite capacité entre 160 et 250go cache 8 ou 16 mo,SATA II éventuellement ,prix entre 100 et 200 euros bien le bonjour de la calédonie
Posté(e) le 3 novembre 200519 a D'abord je te conseille Western Digital, Seagate, ensuite Hitachi, puis le reste... Prix du Net je t'ai fait une sélection, plus qu'à choisir dans tes prix.
Posté(e) le 3 novembre 200519 a le sataII c'est du sata avec une bande passante de 300mo/sec contre 150 pour la sata, pas grand interêt tant qu'on aura pas vu debarquer des disques dur à 30 000rpm mais bon ça reste une évolution et c'est pas plus cher (puis ya la gestion en natif du ncq ça peut pas faire de mal) pour les marques samsung = les disques les plus silencieux et parmis les plus performants hitachi = discrets, performants, et excellent rapport prix/capacité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.