Aller au contenu

Comparatif


TrOwD

Messages recommandés

prend la ati, bien plus performante que la nvidia.

J'avais une 9600XT (une pro oveclocker) elle fesait 1800 pts à 3dmark 2005

un pot avait la 5900xt o/c en ultra et fesait un peu moins de 900pts.

Bien sur les test synthétique ne veulent pas dire grand chose, mais avec ça 5900, battlefield 2, il est obligé de le faire tourner en 800x600 avec tous les détails au minimum et encore, sur certaine maps, ça ramer comme pas permis, tandis qu'avec ma 9600, il passé en 1024 avec quelques détails en moyen sans ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la ati, bien plus performante que la nvidia.

J'avais une 9600XT (une pro oveclocker) elle fesait 1800 pts à 3dmark 2005

un pot avait la 5900xt o/c en ultra et fesait un peu moins de 900pts.

Bien sur les test synthétique ne veulent pas dire grand chose, mais avec ça 5900, battlefield 2, il est obligé de le faire tourner en 800x600 avec tous les détails au minimum et encore, sur certaine maps, ça ramer comme pas permis, tandis qu'avec ma 9600, il passé en 1024 avec quelques détails en moyen sans ramer.

ton pote il doit avoir un probleme vu que j'ai une 5700LE et je fais tourner BF2 en 1280*1024 en detail mini et le jeu ne rame pas du tout :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message édité plus haut ^

au fait moi je te parle de performance meilleure pour les jeux qui sortent actuellement, pas ceux qui sont sorti l'année dernièer, voire l'année d'avant.

dans le comparatif que j'ai donné, la 5900xt fait 14fps de plus que la 9600pro a doom3 jeux assez recent quand méme.

ton pote il doit avoir un probleme vu que j'ai une 5700LE et je fais tourner BF2 en 1280*1024 en detail mini et le jeu ne rame pas du tout 8)

+1

Vous aviez quoi comme proc? car le proc compte aussi beaucoup pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...