Aller au contenu

[CG] HELP ME


speed63

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je me suis enfin decide j'ai change ma config PC.

Asus A8NSLI

AThlon 3000+

GForce 6800GT

1Giga de DDR Corsair

Voici mon probleme

Je joue uniquement a counter strike et depuis peu donc a CS Source en fait c'est le jeu qui ma decide a changer de config.

Et le resultat est en desastre je joue en 1024 synchro desactive je tourne a 60 ou 70 fps pas plus comme avec ma gforce4 ti 4200 kan je fait le test bench sur css je sors 120 fps de moyenne et ds le jeu je tourne a 60 et l'image n'est pas fluide.j'ai les derniers drivers 81.85 et nforce4

Si kkun peut m'aider svp je suis au bord du desespoir sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 fps tu veux quoi de plus ? Dans CSS je monte pas plus non plus ! Et il n'y a aucun ralentissement, sachant que ton oeil voit la saccade en dessous de 24 fps. C'est vraiment ralenti ou le desastre c'est le chiffre ?

Edit :

"Si kkun peut m'aider svp je suis au bord du desespoir sniffffff"

Au bord du desespoir ? :chinois::yes: :yes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné? :zarb:

Tu es sûr que le jeu saccade..? Si tu est au dessus de 50 fps tout devrait être parfaitement fluide...

Pour te dire: De base, sans rien changer à la config, Half Life 2 est bridé a 60fps, donc tu imagine de désatre si ça n' était pas suffisant... :roll:

Et oui aussi, tu peux activer la V-sync en 1280*1024, tout le reste a fond, ca tournera sans probleme avec ta config :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...