Posté(e) le 2 novembre 200519 a Bonjour a tous voila je me suis enfin decide j'ai change ma config PC. Asus A8NSLI AThlon 3000+ GForce 6800GT 1Giga de DDR Corsair Voici mon probleme Je joue uniquement a counter strike et depuis peu donc a CS Source en fait c'est le jeu qui ma decide a changer de config. Et le resultat est en desastre je joue en 1024 synchro desactive je tourne a 60 ou 70 fps pas plus comme avec ma gforce4 ti 4200 kan je fait le test bench sur css je sors 120 fps de moyenne et ds le jeu je tourne a 60 et l'image n'est pas fluide.j'ai les derniers drivers 81.85 et nforce4 Si kkun peut m'aider svp je suis au bord du desespoir sniffffff
Posté(e) le 3 novembre 200519 a A 60 fps ça ne rame pas du tout normalement c'est très bizarre ça c'est en dessous de 20 qu'on le remarque!
Posté(e) le 3 novembre 200519 a 70 fps tu veux quoi de plus ? Dans CSS je monte pas plus non plus ! Et il n'y a aucun ralentissement, sachant que ton oeil voit la saccade en dessous de 24 fps. C'est vraiment ralenti ou le desastre c'est le chiffre ? Edit : "Si kkun peut m'aider svp je suis au bord du desespoir sniffffff" Au bord du desespoir ? :yes: !!!
Posté(e) le 4 novembre 200519 a Achete toi des yeux d'humain normal...évidemment, d'après toi pour le jeu, les CRT sont mieux que les LCD ?
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Gné? Tu es sûr que le jeu saccade..? Si tu est au dessus de 50 fps tout devrait être parfaitement fluide... Pour te dire: De base, sans rien changer à la config, Half Life 2 est bridé a 60fps, donc tu imagine de désatre si ça n' était pas suffisant... Et oui aussi, tu peux activer la V-sync en 1280*1024, tout le reste a fond, ca tournera sans probleme avec ta config
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.