Aller au contenu

[CG] HELP ME

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

voila je me suis enfin decide j'ai change ma config PC.

Asus A8NSLI

AThlon 3000+

GForce 6800GT

1Giga de DDR Corsair

Voici mon probleme

Je joue uniquement a counter strike et depuis peu donc a CS Source en fait c'est le jeu qui ma decide a changer de config.

Et le resultat est en desastre je joue en 1024 synchro desactive je tourne a 60 ou 70 fps pas plus comme avec ma gforce4 ti 4200 kan je fait le test bench sur css je sors 120 fps de moyenne et ds le jeu je tourne a 60 et l'image n'est pas fluide.j'ai les derniers drivers 81.85 et nforce4

Si kkun peut m'aider svp je suis au bord du desespoir sniffffff

Posté(e)

70 fps tu veux quoi de plus ? Dans CSS je monte pas plus non plus ! Et il n'y a aucun ralentissement, sachant que ton oeil voit la saccade en dessous de 24 fps. C'est vraiment ralenti ou le desastre c'est le chiffre ?

Edit :

"Si kkun peut m'aider svp je suis au bord du desespoir sniffffff"

Au bord du desespoir ? :chinois::yes: :yes: !!!

Posté(e)

Gné? :zarb:

Tu es sûr que le jeu saccade..? Si tu est au dessus de 50 fps tout devrait être parfaitement fluide...

Pour te dire: De base, sans rien changer à la config, Half Life 2 est bridé a 60fps, donc tu imagine de désatre si ça n' était pas suffisant... :roll:

Et oui aussi, tu peux activer la V-sync en 1280*1024, tout le reste a fond, ca tournera sans probleme avec ta config :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.