bg92 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 JE vends une Xbox Crystal que j'ai acheté récemment que je revends pour pucer ma PS2 Mise à prix : 90€ Fdp OuT, En Main Propre Sur Lyon ou en Colissimo la 2ème manette pour 10€ de plus et 15€ Vendue Séparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowkik Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je suis intéressé par la console avec les 2 manettes 90€ en main propre sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 95€ en Main Propre Sur Lyon !! Le temps que je retrouve la facture que je fasse un cate de cession et c'est bon !! envois en Mp tes coordonées et ton adresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouf Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 95€ en Main Propre Sur Lyon !! Le temps que je retrouve la facture que je fasse un cate de cession et c'est bon !! envois en Mp tes coordonées et ton adresse !!! Vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.