bg92 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 JE vends une Xbox Crystal que j'ai acheté récemment que je revends pour pucer ma PS2 Mise à prix : 90€ Fdp OuT, En Main Propre Sur Lyon ou en Colissimo la 2ème manette pour 10€ de plus et 15€ Vendue Séparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellowkik Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 je suis intéressé par la console avec les 2 manettes 90€ en main propre sur lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 95€ en Main Propre Sur Lyon !! Le temps que je retrouve la facture que je fasse un cate de cession et c'est bon !! envois en Mp tes coordonées et ton adresse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouf Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 95€ en Main Propre Sur Lyon !! Le temps que je retrouve la facture que je fasse un cate de cession et c'est bon !! envois en Mp tes coordonées et ton adresse !!! Vendue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.