She Night Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à tous :) Ma copine voudrait s'offrir un graveur dvd pour les fêtes mais face aux nombreuses marques et modèles, je suis moi-même perdu. Que choisir ? Un conseil ? Un modèlebest seller ? Merci à tous, bonne soirée/journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pioneer DVR-110 ou NEC ND-4550A (qui semble remplacer le bon 3540) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pioneer 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, comme précedemment dit, le Pioneer et les NEC. Perso, j'ai une Nec ND 3500 AG, et j'en suis très content, je grave des DVD noname 8x à 12x et jamais une erreur de gravure (si une fois quand meme mais c'est tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Juste une petite question ... comment se fait-il que le 109D est plus cher que le 110D chez pioneer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tout les boutiques qui avait des prix Bas pour le 109 avait beaucoup de demande, il ont donc pu ecouler leur stock facilement quand le 110 est arrivé Et les Boutiques qui vendait le 109 assez cher, On encore des stocks. De plus la demande est plus importante pour le 110, les boutiques se battent donc plus sur le prix du 110 que celui du 109 Voila pourquoi la Sdram est plus cher que la DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 +1 pour le 110, gravage rapide, prix résonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 perso, je louche sur cui-là : Plextor Px 716A certes il est plus cher, mais il ya une raison , mais je sais plus laquelle. sinon, cui-ci : Pioneer DVR 109d quelques tests : Plextor : Blue Hardware Gravure News Pioneer : Blue Hardware Anantech le dvr110 est la dernière mouture du dvr109, mais je n'ai pas trouvé de tests pour lui. mais perso, je vais prendre le plextor, malgré son prix plus élevé...... à moins que quelqu'un ici me fasse changer d'avis.........lol @+ Pink. nb : çà y est j'ai retrouvé pourquoi les plextor sont plus cher. ils ont un meilleur suivi des firmware........et ils ont 8Mo de cache......2Mo pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le plextor il est en Sata je crois, et il a un cache plus élevé, dites moi si je me trompe mais bon 100€ pour un graveur dvd je trouve que c'est éxagaré, moi je dis Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il est en IDE ... P-e juste le cache qui en effet est de 8 .. Sinon il est plus lent en gravure de certains formats que le DVR-110 ou que le nec 4550A donc il est pas vmt intéressant à mes yeux. Jpense pencher pr le nec, ayant un 3500A sans jms de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.