scova Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonsoir ou Bonjour a tous Mon petit soucis ets assez simple a exposer: J'ai un disque dur en IDE de 200go couper en 3 partition. La partition systeme a planter et donc je ne peut plus bouter dessu. Il est est reconnu sous le bios mai au demarrage du pc il me met "disk boot failure ..." Si je veut installer windows il trouve bien le disque en question mais comme une seule partition de 200Go et non formater et sans nom... Si je lance Partitiion magic il me trouve comme sous l'installe de windows 1 disque de 200go sans nom et non formater. Par chance hier j'ai un 2ieme disque dur ou je vien d'installer windows dessu. Dans le poste de traail il trouve par le disue de 200Go. Dans la gestion des disque par contre il est la toujour en une partition non formater sans son noms lol Donc je voulai savoir si il y avait une solution pour recuperer mon 1er disque avec mes 3 partitions. sans la reformater evidement. Voila Merci Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Vérifie que le câble du DD soit bien branché ... ou mieux , remplace le. Boot sur le CD XP , 1ère invite< installer , 2ème invite< réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il est possible que la table des partitions ait été altérée. Il faudra peut être que tu essaie un logiciel de récupération de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.