Epractical Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Je souhaiterai désactiver une série de boutons radios lors d'un clique sur un bouton, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour cela il faut ruser un peu, avec du javascript. Je t'ai écrit un exemple complet : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html> <head> <title>Test de onChange</title> <script language="javascript"> function desactiverRadios(radiosName) { var mesRadios = document.getElementsByName(radiosName); for (i=0; i<mesRadios.length; i++) { mesRadios[i].disabled=true; } } </script> </head> <body> <form name="myform"> <input type="radio" name="myradio" value="radio1" checked="checked"/>radio1<br/> <input type="radio" name="myradio" value="radio2" />radio2<br/> <input type="radio" name="myradio" value="radio3" />radio3<br/> <input type="button" value="Désactiver" onClick="javascript:desactiverRadios('myradio');"/> </form> </body> </html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Woua super ça marche !!!! Merci beaucoup, j'ai une dernière petite question comment fait toujours en javascript, pour executer une fonction après un délais ? Merci d'avance cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai trouvé la fonction : setTimeout(); mais j'ai eu des petits problèmes sur la syntaxe : setTimeout("fonction_test(),5000); ne marche Merci d'avance Très cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.