kaxxymo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai un petit problème avec une gravure qui se termine mais avec la meme erreur pendant la vérification (qui au fond sert à quelque chose ?) Sector 554350 on disc has different content to source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca veut dire que sur l'original le secteur concerne est bogue. Remplace le fichier que tu as a graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaxxymo Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca veut dire que sur l'original le secteur concerne est bogue. Remplace le fichier que tu as a graver. tu veux dire le secteur sur le disque dur ? j'ai testé avec nero 7 et je n'ai plus d'erreur donc c'est un bug de nero 6.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais non pas le HD. Le fichier que tu cherches a graver. Qu'il soit sur un CD ou bien sur le HD c'est le fichier a graver qui a un bogue mais pas Nero et pas ton HD. Ah oui ! Nero ne sait pas graver les fichiers proteges non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.