boub01 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voila j'ai besoin de sous donc je revend ceci: coffret intégral albator 78 (5dvd) VENDU coffret intégral capitaine flam + le film (8dvd) VENDU intégral de jayce et les conquérants de la lumiere en double coffret dvd (10dvd) 30€ fdpin je vend aussi un peu de gaine tréssé: 3metre de de 6mm et 1metre de 12mm prix: VENDU (envoi par lettre a bulle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 quel couleur ta gaine tressé? tu as une petite photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 quel couleur ta gaine tressé? tu as une petite photo? la gaine est noire et non j'ai pas de photo par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est de la gaine souple ou de la gaine spiral? si c'est de la souple alors on passe en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 mp répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lettre envoyé, tu devrais la recevoir mercredi au pire je pense (up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 allé personne pour de bon ptits dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Jouyce m'intéresse, les boitiers je suppose qu'ils sont en carton avec sur le coté le pere et le fils si je ne m'abuse (pour vérifier la version) donc est ce qu'ils sont en bonne état??? et à combien fdpin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Jouyce m'intéresse, les boitiers je suppose qu'ils sont en carton avec sur le coté le pere et le fils si je ne m'abuse (pour vérifier la version) donc est ce qu'ils sont en bonne état??? et à combien fdpin oui c'est ça les boitier sont en carton avec le fils et le pere. Si je les vend a l'unité je dirai 35€ fdpin pour les 10dvd de Jayce (envoi en colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il reste plus que l'intégrale de jayce. les 2 coffrets pour 32€ fdpin envoi en colissimo (valeur neuve environ 60€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 personne pour des ptits dvd de Jayce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 toujours en vente avec un tit baisse de prix: 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 dvd sous cello ou déjà visionné ? si visionné (même 1 seule fois) alors je ne suis pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 dvd sous cello ou déjà visionné ? si visionné (même 1 seule fois) alors je ne suis pas intéressé non pas sous cello ceux ne sont pas des neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.