starostise Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je met mon 0517DPMW à vendre (pour l'achat d'un opteron 144) en air cooling (zalman 7700cu) il prend: Il prend 2700MHz pour 1.32V prime stable: 2850MHz pour 1.45V: validation cpu-z max à 3024MHz pour 1.6V: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=46407 version box mais sans le ventirad car je l'ai vendu, mais avec facture. 200 euro in négociable of course. vente sur plusieurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ça m'aurait intéressé, mais pas à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ça m'aurait intéressé, mais pas à ce prix propose toujours, le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 propose toujours, le prix est négociable 150in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 propose toujours, le prix est négociable il va dire, le prix que je peux tirer de ma config a peu près 150euro vu qu'il monte bien ------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je voudrais juste savoir comment tu as foutu le truk a droite des screen (qui te donne l heure et tout...) car j aime bien... ca serai cool que tu me dise comment t as fais... ps : si tu veux je pourrais supprimé mon poste aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je voudrais juste savoir comment tu as foutu le truk a droite des screen (qui te donne l heure et tout...) car j aime bien... pack vista ca sert a quoi les section de PCI logiciel(je pense)----centralisation pack vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, ton proco est vraiment super, mais la tu est en dual??? Synchro??? Car sur Trend4PC, un A64 3000+ qui s'o/c à 9*300 coute 150€ dual mais desynchro mais sous water cooling je crois donc le tiens est beaucoup mieux. C'était juste pour dire ça. Sinon bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 raté pas d epac Vista Tapes SmartBar XP dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 raté pas d epac Vista Tapes SmartBar XP dans google ca y ressemble pourtant j'ai la meme chez moi avec vista http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=60761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, ton proco est vraiment super, mais la tu est en dual??? Synchro??? Car sur Trend4PC, un A64 3000+ qui s'o/c à 9*300 coute 150€ dual mais desynchro mais sous water cooling je crois donc le tiens est beaucoup mieux. C'était juste pour dire ça. Sinon bonne vente. Oui le mien passe largement les 300*9 donc je peux le vendre plus cher, le prix est négociable à 10% de mon prix, maxi je suis en dual et syncro juskà 2750MHz car mes barettes ne suivent plus apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 baisse à 175 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je vois pas pk le proco serai pas synchro et en dual au dessus de 300 si tu trouve des barretes qui les suporte ... ah 175 c est une bonne affaire etant donner que vous ete sur de battre un fx 55 voir 57 avec la diference de fsb qui compense la diference de cache L2 j aurai les sous je l acheterai tout de suite surtout qu on en trouve plus de ces merveilles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je vois pas pk le proco serai pas synchro et en dual au dessus de 300 si tu trouve des barretes qui les suporte ... ah 175 c est une bonne affaire etant donner que vous ete sur de battre un fx 55 voir 57 avec la diference de fsb qui compense la diference de cache L2 j aurai les sous je l acheterai tout de suite surtout qu on en trouve plus de ces merveilles .. c'est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est vendu :) 2h de prime et le test de 30 minutes OCCT ne suffisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 2h de prime et le test de 30 minutes OCCT ne suffisent pas à une telle fréquence et un tel voltage je trouve ça super perso. bref il est vendu de toute facon son prochain proprio pourra en tirer encore mieux que moi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Vendu le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est vendu :) on dirai bien... déterrage inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est clair, m'enfin pour ce prix je sais pas si je le prendrais, prèfère un opterons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.