Aller au contenu

[VDS] 3000 venice 0517DPMW

starostise

Messages recommandés

Je met mon 0517DPMW à vendre (pour l'achat d'un opteron 144)

en air cooling (zalman 7700cu) il prend:

Il prend 2700MHz pour 1.32V prime stable:

sp2004_2700MHz_1.32V.JPG

2850MHz pour 1.45V:

occt_2853MHz_1.45V.jpg

validation cpu-z max à 3024MHz pour 1.6V:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=46407

version box mais sans le ventirad car je l'ai vendu, mais avec facture.

200 euro in négociable of course.

vente sur plusieurs forums

Salut, ton proco est vraiment super, mais la tu est en dual??? Synchro??? Car sur Trend4PC, un A64 3000+ qui s'o/c à 9*300 coute 150€ dual mais desynchro mais sous water cooling je crois donc le tiens est beaucoup mieux. C'était juste pour dire ça.

Sinon bonne vente.

Salut, ton proco est vraiment super, mais la tu est en dual??? Synchro??? Car sur Trend4PC, un A64 3000+ qui s'o/c à 9*300 coute 150€ dual mais desynchro mais sous water cooling je crois donc le tiens est beaucoup mieux. C'était juste pour dire ça.

Sinon bonne vente.

Oui le mien passe largement les 300*9 donc je peux le vendre plus cher, le prix est négociable à 10% de mon prix, maxi

je suis en dual et syncro juskà 2750MHz car mes barettes ne suivent plus apres

je vois pas pk le proco serai pas synchro et en dual au dessus de 300 si tu trouve des barretes qui les suporte ...

ah 175 c est une bonne affaire etant donner que vous ete sur de battre un fx 55 voir 57 avec la diference de fsb qui compense la diference de cache L2 j aurai les sous je l acheterai tout de suite surtout qu on en trouve plus de ces merveilles ..

je vois pas pk le proco serai pas synchro et en dual au dessus de 300 si tu trouve des barretes qui les suporte ...

ah 175 c est une bonne affaire etant donner que vous ete sur de battre un fx 55 voir 57 avec la diference de fsb qui compense la diference de cache L2 j aurai les sous je l acheterai tout de suite surtout qu on en trouve plus de ces merveilles ..

c'est vendu :)

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...