Aller au contenu

Serveur ragnarök wifi?


Messages recommandés

Bon, pour ma part j'essaye de configurer un serveur Ragnarök sur mon PC. Facile me direz vous? Non! Car je suis branché en wifi, ce qui cause un problème de double IP. Je m'explique:

-> Pour creer un serveur Privé de ragnarök, généralement on utilise quand on ets branché directement à internet (sans wifi) son IP dan sle dossier "Conf" et dans le "sclientinfo" pour pouvoir jouer et que les autres aussi en ayant accesoirement fait une breche dans son fire wall.

Mon problème, c'est que je suis branché en wifi, et qu'arrivé sur la abse de mon adresse Ip (donc à la livebox ~~) elle est bloquée. Pourquoi? Car mon serveur pour qu'il puisse marché sur mon PC est branchée sur le reseau local, c'est à dire sur une IP genre 192.169.1.10 (Donc elle relie la wifi à la livebox, okay). Ensuite, j'ai pensé qu'il fallait que j'utilise le lan pour que ça marche. Donc en créant un lan entre le port d ema live box et le port 6900 (celui du login-serveur), pour les autre joueurs, ça devrait marcher. Seulement je sais foutrement pas comment on crée un lan et si la live box à un port.

De plus j'utilise une base DNS pour avoir une IP fixe dans le client des autres joueurs, seleument je sais aps trop si ça marche bien. Ce que je sais c'est que moi je joue en utilisnat mon IP local et que le serveur se lance sur la base DNS, donc logiquement les autres joueurs doivnet ce connecter avec mon IP normale et pas celle de ma wifi, donc avec l'adresse DNS si j'ai tout compris. Donc selon moi le problème viens du lan... Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu cherches comment forwarder un port de ta livebox vers ton serveur.

Fais une petite recherche dans le forum, il n'y a pas longtemps quelqu'un à demandé pour CS et War 3, c'est la même chose

Voilà j'ai retrouvé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...hl=livebox+war3

et plus précisemment : http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=244

Il ne te reste qu'à adapter ça à ton serveur Ragnarok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , pas vraiment vu que c'ets juste un FTP de eAthena et que ces conneries de forums sont lockés pour les non inscrits et que je vois pas les autres catégories qu'"inscription" et que je reçois pa sle mail de validation, bref... -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème actuel est de trouver les ports par défault s'un serveur ragnarok.

Aprés une brève recherche sur google avec les termes "serveur ragnarok ports" j'ai trouvé cette page :

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Je...ujet-8261-1.htm

Ou une personne précise les ports qu'elle a besoin d'ouvrir à savoir 5121,6900,6121.

:google:

S'il vous plait, essayez de vous documenter un peu sur les notions de base du réseau avant de vous lancer dans la création d'un serveur... De plus, la réponse à ta question concernant les ports à ouvrir se trouve de toute façon dans ton fichier de conf du serveur Ragnarok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...