.BöD. Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hello, Voila je voulais savoir quel est le meilleur logiciel actuellement pour faire des discussions vidéos, car msn c'est plutot.... Donc si possible, gratuit et en francais... Merci d'avance a votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Netmeeting? Désolé si ca peut en choquer certain, mais moi ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouai pourquoi pas, faut voir si la qualité est meilleure... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 en gratuit : ICQ en payant : Trillian (seule la version cam est payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et y'a pas un plugin Video pour Skype ? J'ai lu ca une fois ici je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 http://www.ineen.com Gratuit , PC / MacOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pas mal Snooky, en anglais mais pas mal... Si je ne trouve pas mieux, je garde celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 http://www.vskype.com/ en beta pour notre bon Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.