keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je parirai plus sur divers parametres a toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou07 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 keneda212, mais le ventirad a quand meme sont importance ?! Sinon tu parlerai de quels paramètres ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oula y'a eu un post d'effacer la je captais pas pourquoi j'ai dit ca avant de revenir une page en avant les parametres : le cpu enable ou un truc dans le genre (use the cpu/fsb most stable or the cpu/fsb .... mis manuellement) en gros faut pas 'most stable' enfin je me base au bios de ma nf7-s sinon a part les timings ram, .... je vois pas pourquoi il monterai pas plus haut. Je ne pense pas que ca vienne de la chaleur.... sauf si comme ta sonde decone, elle donnerai une valeur trop haute et ferai rebooter ton pc automatiquement edit : je viens de voir un truc que j'avais zapper en 240x10 tu a besoin de plus de voltage pour stabiliser ton proc qu'en 200x12. c'est normal, ca viens du fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou07 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oula y'a eu un post d'effacer la je captais pas pourquoi j'ai dit ca avant de revenir une page en avant les parametres : le cpu enable ou un truc dans le genre (use the cpu/fsb most stable or the cpu/fsb .... mis manuellement) en gros faut pas 'most stable' enfin je me base au bios de ma nf7-s sinon a part les timings ram, .... je vois pas pourquoi il monterai pas plus haut. Je ne pense pas que ca vienne de la chaleur.... sauf si comme ta sonde decone, elle donnerai une valeur trop haute et ferai rebooter ton pc automatiquement edit : je viens de voir un truc que j'avais zapper en 240x10 tu a besoin de plus de voltage pour stabiliser ton proc qu'en 200x12. c'est normal, ca viens du fsb je v voir pour le bios ... mé la mes sondes m'indique 55-58° et le rad a lair chaud mé pas a cette temp! et surtout la sonde me varie des fois de dix degré en une seconde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui les sondes de la nf7-s deconnent plutot pas mal. je sais pas trop pour la an7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui les sondes de la nf7-s deconnent plutot pas mal. je sais pas trop pour la an7 La AN7, c'est bon pour les sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou07 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ok ok mais je sais tjrs pas kel rad je dois prendre ?! car j'ai peur de me retrové avec un truc ki refroidit pas mon mobile .. et le pour celui de termaltake il rentre dans un boitier standart avec le socket en o de la mobo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Si tu as si peur que ça alors qu'on te dit que c'est bon, prends un watercooling ... Sinon, faut aller voir sur les sites constructeurs les compatibilités avec les cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 personnellement, je n'ai aucun soucis avec mon mobile @ 2400Mhz (du le baissé pour l'ete:p) tout ca a 53°C max en full avec juste un petit AMD BOX ! :/ Sinon si tu veut vraiement voir tout le potentiel de ton mobile rien ne vaut un WC ou un changement de phase... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi je parle du AMD BARTON M (512k de cache 1.45V) fsb 333 actuelement je tourne en 11*235 a 1.85v je suis en train de le monter (enfin quand jai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.