Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voila je suis a la recherche d'un portable IBM T22 équipé d'un P3 900/256Mo de ram/Disque dur 20Go/Lecteur DVD. Je ne cherche que ce modèle alors si vous avez ça chez vous proposez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Un ptit up pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai peut-etre trouvé quelqu'un :) http://forum.matbe.com/materielbe/AchatsVe...jet-10358-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu n'est plus intéressé ? j'en vend un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'étais interessé mais pas a ce prix,surtout fdpout. J'en ai trouvé plusieurs vendus par des pros pour moins cher et garantis 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.