Aller au contenu

Nouveau problème


Hise

Messages recommandés

Voilà, après le (petit) problème que fut ma carte graphique, j'ai de nouveau un problème, même deux.

Quand j'ai installé mes deux nouvelles barettes, le système était très instable, parfois il marchait très rapidement, parfois non. Mon FSB etait sur 100, sans possiblité de le changer. Il reconnaissait mon 2600+ en AMD Athlon 1150 mhz ...

J'ai décidé alors de ne mettre que deux barrettes, et là, il ne me reconnait plus le primary master ... resultat quand j'ouvre une session, rien ne s'affiche.

Bref, la galère totale.

S'il vous est arrivé pareil ou similaire, ou que même vous avez des idées, n'hésitez pas !!

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Voilà, quand je met ma barette d'origine plus n'importe quel d'une de mes deux nouvelles barrettes, Windows n'arrive pas à ouvrir les programmes, car pas assez de "ressources" matérielle, assez paradoxale vu que j'ai doublé ma mémoire ...

Je précise qu'au check de départ, il me reconnaît bien mon 2600+, et mes 10023689 ko de mémoire ou une chose comme ça, bref, tout est ok.

Je ne comprends rien, j'ai essayé d'associer mes 3 barrettes ensemble, ma barrette d'origine plus une des deux (c'est pareil avec chacune d'elles).

Serait-ce possible que mes 2 nouvelles barrettes soient déféctueuses ???

Ou alors c'est une incompatibilité ??

Je précise que TOUTES mes barrettes sont identiques (Kingston PC3200 CAS 3 512 DDR ) ....

Help .......... :D:dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le lancer ... je ne peux lancer aucune application (Cf. voir mon message précédent), car il me marque 'ressources insuffisantes'

Ce n'est à priori pas un problème disque dur puisque il marche très bien avec ma barrette d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le lancer ... je ne peux lancer aucune application (Cf. voir mon message précédent), car il me marque 'ressources insuffisantes'

Ce n'est à priori pas un problème disque dur puisque il marche très bien avec ma barrette d'origine.

Memtest fonctionne pas sous windows xp, suffit de le booter sur une disquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...