Aller au contenu

PC pour un budget de 1350 euros


BioDarkRage

Messages recommandés

Voilà je suis un nouveaux arrivant parmi les l'INpactiens, je me présente, on m'appel Kent (Quentin) et je suis un FANA

:mad2: des PC en tous genres (surtout les belles unités centrales ;) )

J'ai en ce moment un ordi de MERDE... :p

J'aurai besoin de vaut avis sur un pc monté (non portable), qui tourne du TONNERRE pour un budget de 1200 à 1400 euros.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai cherché sur le site de MontGallet :p une CONFIG et voilà ce que j'ai trouvé :

_Asus Vento 3600 Bleu (Boîtier)

_Enermax 480W Coolergiant (Alim)

_Gigabyte SLI royal (carte mère)

_INTEL D 830 3.0 Ghz (processeur)

_Corsair PC5400 1024Mo XMS2 DDR2 (mémoires vives)

_Gigabyte 7800 GT 256Mo (carte graph)

_Logitech MX518 (la souris)

(un clavier logitech basic noir)

_120Go Maxtor (disque dur)

(avec mon ancien lecteur DVD)

:yes:

Voilà, essayé de trouver mieux... :-D

J'attend avec impatience votre réponce !!! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mince c'est vrai je me suis planté dans la section, mais bon :p ...

et pour répondre à toi Clem1, sa serai un pc pour les jeux vidéos que pour çà.

(mais je travaillerai desus avec Photoshop, InDesign etc...) ;)

J'aimerai faire tourner les jeux de DEMAIN, mais pas pour tros chère...

:p Voilà je crois que c'est tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tro pa j'ai caculé le tous que tu voi à la première page j'en est pour 1350 euros, je t'assure...

Mais bon, vous croyez pas que maintenant qu'il y a de la DDR2 sur les cartes mères de type INTEL, sa nous fait plus réflèchir, vous croyez pas ??? Je me pose moi même la question :yes:

Vous avez cas me donnez votre config et le prix que vous avez mis... :transpi:

Sincèrement j'aime faire tourner Cull of Duty 2 et UT 2007, voilà.

Bon ba, bon courage :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc aussi si je prends un Amd X2 3800+ :transpi: , cela veux dire que je doit prendre une autre carte mère, donc que pouvez-vous me conseillé pour se proc' (sachant qu'elle ne doit pas dépassé lé 190 euros), ya la Fatalyti de chez Abit...mais bon

Et pour te repondre nemesis93 75(qui fais des bêtes de scores sur Battlefield 2 :p ) j'ai choisi un clavier Logitech pour le net, noir pour 9 euros avec ma souris a 32 euros sa reviens o même...

J'ai choisi cette souris car elle et a fil, et souvant dans les kit c'est une souris sans donc NAN !!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1300 le MUST sa métonne ???

Vas-y dit le Must à 1300 euros, lol si sé du matos tomber du camion c'est normal...

Moi je ve du matos MONTGALLET :transpi: ...mdr

Une bête de carte mère acceptant l'AMD (socket 939) ne dépassant pas les 190 euros, c'est le principal suci.

Dites si vous avez une idée, j'attendrai... :devil: mais pas tros longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te repondre nemesis93 75(qui fais des bêtes de scores sur Battlefield 2 :yes: )

comment tu sais :mdr2:

Pour 1300 le MUST sa métonne ???

Vas-y dit le Must à 1300 euros, lol si sé du matos tomber du camion c'est normal...

Moi je ve du matos MONTGALLET :p ...mdr

Une bête de carte mère acceptant l'AMD (socket 939) ne dépassant pas les 190 euros, c'est le principal suci.

Dites si vous avez une idée, j'attendrai... :reflechis: mais pas tros longtemps !!

pour 190€ tu as de la bonne carte mere la

enfin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ta carte mère c'est le port AGP il me faut une carte acceptant le PCI express 16x (voir 32x pour l'avenir)

Donc en gros ta carte me servirais que dal'... :iloveyou:

Il me faut une carte mère moderne (récente) avec ports PCI et tous bordel, socket 939...

LE GROS PROBLEM aussi c'est j'arrive pas me décider quelle proc' prendre un AMD X2 3800+ (2.0Ghz, 0.09µ) ou un 64 3800+ (2.4Ghz, 0.13µ), sachant que le X2 est plus cher.

Alors... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Clem1 j'ai regardé ton score sur le net, t'ai bien gradé même si je connais pas tro Battlefield 2 t'allère d'être un bon.

Mais bon, ouais pour la carte mère excuse de te dire çà mais elle est foireuse de chez foireuse, j'ai vu quelques avis et bien :-D je prendrais pas cette carte.

Sur le net j'ai trouvé celle-ci : Abit Fatal1ty AN8 SLI => (je prendrais une autre carte graphique plus tard)

Je peu utiliser une seul carte graph sur une carte mère en SLI ??? :iloveyou:

Et pour le proc un AMD X2 3800+ (2.0Ghz, 0.09µ) ou un 64 3800+ (2.4Ghz, 0.13µ), sachant que le X2 est plus cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Clem1 j'ai regardé ton score sur le net, t'ai bien gradé même si je connais pas tro Battlefield 2 t'allère d'être un bon.

Mais bon, ouais pour la carte mère excuse de te dire çà mais elle est foireuse de chez foireuse, j'ai vu quelques avis et bien :ouioui: je prendrais pas cette carte.

Sur le net j'ai trouvé celle-ci : Abit Fatal1ty AN8 SLI => (je prendrais une autre carte graphique plus tard)

Je peu utiliser une seul carte graph sur une carte mère en SLI ??? :reflechis:

Et pour le proc un AMD X2 3800+ (2.0Ghz, 0.09µ) ou un 64 3800+ (2.4Ghz, 0.13µ), sachant que le X2 est plus cher. :mdr:

D'une je suis nemesis93_75 (enfin ça arrive de se tromper) ensuite les avis qu'il y a sur PDN c'est des personne qui n'ont pas eu de chance parce que cette carte mere roxxe (surtout en o/c) enfin tu fais comme tu veux c'est ton fric

pour le proc je prendrai quand meme le X2 (meme si certaines personnes diront le contraire) mais vu que le moteur de UT2007 sera normalement possible de gerrer le double coeur donc voila pour l'avenir ce sera mieux

enfin ta carte mere est bien aussi (je ne cracherai pas dessus) juste un point negatif==> elle fait du bruit

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D : Défonce le FSB Indéfiniment :yes:

ouai suis entierment d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...