jefftek7 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 donc voila je voulais savoir quelles tensions max est ce que je peut mettre vcore chipset ltd ram (pour le matos voir ma signature) enfin le max pour ne pas endomager mon materiel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tout depend du refroidissement du materiel . en aircooling je dirai 1.7v pour le proco le reste je sais pas trop je n y touche pas pour o/c j en ai pas l utilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Vas lire le tutorial overclocking en épinglé,tu y trouveras tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j ai bien regarde le tuto mais il ny a pas les valeux max pour chipset ltd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j ai bien regarde le tuto mais il ny a pas les valeux max pour chipset ltd t'y touche pas ça sert a rien d'augmenter le voltage du chipset (en plus sur un lan party) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Chip 1.7 LTD 1.3 Ptite augmentation histoire d'avoir un peu de marge, même si dans la pratique on note pas forcément une différence. Pour la ram, tu mets les jumpers en position pour monter jusqu'à 4V, et tu lui fous 3.3V mini vu que c'est de l'OCZ VX Et pis 2-2-2-5 à 250Mhz tranquillou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.