windowsfashion Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 slt je vends un waterblock HP pro socket A casiment neuf (utilisé une semaine) pour socket A, c'est un hpdc et il est classé dans les meilleurs waterblocks actuels. Regardez a:waterblocks je le vends 25€ fdpin ou contre un waterblock pour socket 939. je vends aussi un bix 1 en bon etat (un peu de peinture noir partie mais rien de grave). HWLabs 100% cuivre avec filletage 1/4" (tout comme le radiateur Zern) permettant d'adapter n'importe quel embout 1/4" Version permettant de loger 1 à 2 ventilateurs de 120*120mm. Il offre de remarquables performances pour un encombrement réduit ! Il est 1,7cm plus épais que le black Ice Pro et donc plus performant. Dimensions : 160x132x47mm je le vends 35€ ou contre une barrete de mem 512mo voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
windowsfashion Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 encore plus rapide que moi et oui c'est possible bonne vente et UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
windowsfashion Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 non c'est que moi je passe au s939 et j'ai besoin de thune lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 non c'est que moi je passe au s939 et j'ai besoin de thune lol moi aussi j'ai pris un petit winnie il monte a 2.77 en aircooling Link to comment Share on other sites More sharing options...
windowsfashion Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.