Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur ;) (quand on met de coté le serveur quoi)

/me repart se coucher d'ailleurs :eeek:

On le met pas de côté, on lui passe la tête par le trou de la guillottine...Et schlack ;)

Mais mis à part lui c'était trèèès sympa ;)

PS : Je suis parti un peu vite...Mais bon il fallait que je chope le last-train :yes:

PPS : Psychopaaaaaaaathes \o/

Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur :yes: (quand on met de coté le serveur quoi)

/me repart se coucher d'ailleurs :transpi:

c'est parce que les autres avant, j'y étais pas 8) c'est pour ça :D

PPS Nico et theo : \o/ (boom aieu, je savais bien qu'il fallait pas lever les deux pieds en même temps :s)

Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur :iloveyou: (quand on met de coté le serveur quoi)

/me repart se coucher d'ailleurs :freeposts:

c'est parce que les autres avant, j'y étais pas :francais: c'est pour ça :francais:ou pas ^^

PPS Nico et theo : \o/ (boom aieu, je savais bien qu'il fallait pas lever les deux pieds en même temps :s)

Vivement septembre :)

• 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Je vient juste de découvrir se post, et oui pourtant je suis un petit Inpactiens depuis maintenant quelque temps. Bref je trouve que ces une trés bonne idée d'organiser une rencontre pour les adeptes des logiciel libres.

Perso je suis un nouvel utilisateur de linux (ubuntu) depuis moins d'une semaine, et je serais vraiment intéresser, de venir voir comment se passe une rencontre .

Je voudrais s'avoir: si on doit posséder des compétences spécial pour venir, car comme je disait plus haut, je suis nouveau sous linux, donc mes compétences sont plus que limité. Par contre une question : sa se fait que le jeudi votre rencontre, ces pour s'avoir car la semaine je ne suis pas sur paris, mes assez loin en Haute-Marne pour être précis (environ 300km)...

Bon si sa se fait que des jeudi, je pourrait peut-être quand même m'arranger pour venir, bon surement pas à celle du moins de septembre, mes pour celle d'aprés peut-être.

Donc en gros je voudrais s'avoir si je peut me libérer pour venir à une rencontre : Vouus voudrais quand même de moi, même si je ne connait trop rien au logiciel libre ?

Bonjour à tous !

Je vient juste de découvrir se post, et oui pourtant je suis un petit Inpactiens depuis maintenant quelque temps. Bref je trouve que ces une trés bonne idée d'organiser une rencontre pour les adeptes des logiciel libres.

Perso je suis un nouvel utilisateur de linux (ubuntu) depuis moins d'une semaine, et je serais vraiment intéresser, de venir voir comment se passe une rencontre .

Je voudrais s'avoir: si on doit posséder des compétences spécial pour venir, car comme je disait plus haut, je suis nouveau sous linux, donc mes compétences sont plus que limité. Par contre une question : sa se fait que le jeudi votre rencontre, ces pour s'avoir car la semaine je ne suis pas sur paris, mes assez loin en Haute-Marne pour être précis (environ 300km)...

Bon si sa se fait que des jeudi, je pourrait peut-être quand même m'arranger pour venir, bon surement pas à celle du moins de septembre, mes pour celle d'aprés peut-être.

Donc en gros je voudrais s'avoir si je peut me libérer pour venir à une rencontre : Vouus voudrais quand même de moi, même si je ne connait trop rien au logiciel libre ?

On accepte même les windowsiennes :p (regard noir vers Roudoudou :smack: )...

Sinon les firstjeudis ne se déroulent que le jeudi (comme leur nom l'indique :yes: ). Depuis que des INpactiens y vont ils se sont un peu séparés des autres (qui viennent pour le FirstJeudi avec Parinux ou l'APRIL), et ca va certainement être plus marqué avec les récents évènements (sombre histoire de serveur :| ).

C'est donc devenu une rencontre "entre amis inpactiens" plus qu'une rencontre "de logiciels libres". Bien sûr tout le monde est accepté :eeek2: (ou pas :mdr: ). En espérant te voir (et me voir aussi :eeek2:) dans une prochaine rencontre :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...