Amnesiac Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Nickel la soirée, mis à part le serveur qui part en sucette et le fait que je commence à être overdosé de sentir la clope comme si j'avais fumé 4 paquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Euh tout pareil ! Au chiottes le serveur !!! La prochaine fois on forke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ecellente soirée!!! (même sans alcool ! => => arofarn, le capitaine de soirée, pas Captain Flam' ) Maintenant je peux mettre un visage sur pas mal de pseudos du forum et du chan IRC :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonne soirée mais marre de ce vieux con de serveur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonne soirée mais marre de ce vieux con de serveur !!! A bas le serveur !! ! mais sinon soirée excellent ! /me contente de son 1er first (ça va j'ai pas oublié le"r" ) juste une chose : Bisous tous et la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 s/malades/psychopaaaates/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur (quand on met de coté le serveur quoi) /me repart se coucher d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur (quand on met de coté le serveur quoi) /me repart se coucher d'ailleurs On le met pas de côté, on lui passe la tête par le trou de la guillottine...Et schlack Mais mis à part lui c'était trèèès sympa PS : Je suis parti un peu vite...Mais bon il fallait que je chope le last-train PPS : Psychopaaaaaaaathes \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur (quand on met de coté le serveur quoi) /me repart se coucher d'ailleurs c'est parce que les autres avant, j'y étais pas c'est pour ça PPS Nico et theo : \o/ (boom aieu, je savais bien qu'il fallait pas lever les deux pieds en même temps :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Excellente soirée ouais ! J'crois que des 3 first que j'ai fait, c'est le meilleur (quand on met de coté le serveur quoi) /me repart se coucher d'ailleurs c'est parce que les autres avant, j'y étais pas c'est pour ça ou pas ^^ PPS Nico et theo : \o/ (boom aieu, je savais bien qu'il fallait pas lever les deux pieds en même temps :s) Vivement septembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Faudra voir où on se fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Soirée de ouf ( bon le serveur > /dev/null ) On remet ça quand vous voulez avec une plus longue after. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Soirée de ouf ( bon le serveur > /dev/null ) On remet ça quand vous voulez avec une plus longue after. Une after qui dure deux jours quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 mais tu lag savy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'était le temps qu'il se remette de l'after de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 en septembre, ce sera malheureusement sans moi... je bosse de nuit le premier jeudi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est malin ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Euh, un third, ça tente du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oué \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnaphron Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Why not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Euh, un third, ça tente du monde ? Ouéé \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi un troise ou un quatre ou un deux ça me derange pas, c'est juste problème du pied. En tout cas je rêve de pizzas géantes avec vous dommage que je puisse pas mettre 40 personnes dans mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bon bah je vais repondre aussi ^^ Super le first jeudi :) On remt ca quand vous voulez ^^. Pour l'after pluslong je veut bien, mais peut etre plus calme... enfin pour moi hein. Ceux qui etaient la comprendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous ! Je vient juste de découvrir se post, et oui pourtant je suis un petit Inpactiens depuis maintenant quelque temps. Bref je trouve que ces une trés bonne idée d'organiser une rencontre pour les adeptes des logiciel libres. Perso je suis un nouvel utilisateur de linux (ubuntu) depuis moins d'une semaine, et je serais vraiment intéresser, de venir voir comment se passe une rencontre . Je voudrais s'avoir: si on doit posséder des compétences spécial pour venir, car comme je disait plus haut, je suis nouveau sous linux, donc mes compétences sont plus que limité. Par contre une question : sa se fait que le jeudi votre rencontre, ces pour s'avoir car la semaine je ne suis pas sur paris, mes assez loin en Haute-Marne pour être précis (environ 300km)... Bon si sa se fait que des jeudi, je pourrait peut-être quand même m'arranger pour venir, bon surement pas à celle du moins de septembre, mes pour celle d'aprés peut-être. Donc en gros je voudrais s'avoir si je peut me libérer pour venir à une rencontre : Vouus voudrais quand même de moi, même si je ne connait trop rien au logiciel libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous ! Je vient juste de découvrir se post, et oui pourtant je suis un petit Inpactiens depuis maintenant quelque temps. Bref je trouve que ces une trés bonne idée d'organiser une rencontre pour les adeptes des logiciel libres. Perso je suis un nouvel utilisateur de linux (ubuntu) depuis moins d'une semaine, et je serais vraiment intéresser, de venir voir comment se passe une rencontre . Je voudrais s'avoir: si on doit posséder des compétences spécial pour venir, car comme je disait plus haut, je suis nouveau sous linux, donc mes compétences sont plus que limité. Par contre une question : sa se fait que le jeudi votre rencontre, ces pour s'avoir car la semaine je ne suis pas sur paris, mes assez loin en Haute-Marne pour être précis (environ 300km)... Bon si sa se fait que des jeudi, je pourrait peut-être quand même m'arranger pour venir, bon surement pas à celle du moins de septembre, mes pour celle d'aprés peut-être. Donc en gros je voudrais s'avoir si je peut me libérer pour venir à une rencontre : Vouus voudrais quand même de moi, même si je ne connait trop rien au logiciel libre ? On accepte même les windowsiennes (regard noir vers Roudoudou )... Sinon les firstjeudis ne se déroulent que le jeudi (comme leur nom l'indique ). Depuis que des INpactiens y vont ils se sont un peu séparés des autres (qui viennent pour le FirstJeudi avec Parinux ou l'APRIL), et ca va certainement être plus marqué avec les récents évènements (sombre histoire de serveur ). C'est donc devenu une rencontre "entre amis inpactiens" plus qu'une rencontre "de logiciels libres". Bien sûr tout le monde est accepté (ou pas ). En espérant te voir (et me voir aussi ) dans une prochaine rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.