EarthQuake Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 je dépasse pas les 1610 mghz au lieu de 1533. j'ai mis ma ram en 2.5 3 3cl 2cmd. 11.5x139 je mon pas plus haut je comprends pas. je croyais que ct mon alim mais j'ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 et mon boitier est bien ventiler environ 30 degré dans la tour et 40 pour le cpu mais souvent moins donc je vois pas le problème expliquez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 et mon boitier est bien ventiler environ 30 degré dans la tour et 40 pour le cpu mais souvent moins donc je vois pas le problème expliquez moi merci les palomino ne s'overclock pas... memtest pur tester la mémoire.. prime95 pour tester le cpu.. je pense que tu as un problème de mémoire, sinon faut mettre un peu plus de vcore mais ça va chauffer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 justement mais mettant les tension en max pour mon cpu et ma ram je monte pas plus haut que 141 avec les timings au plus haut. a quoi ca va me servir ces programmes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ma ram est en 2.5-3-3-6-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 dark a raison,un 0.18 ca ne s'oc pratiquement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tu as fait sauter le "spread spectrum modulated" c'est une option inutile qui emmerde souvent lorsqu'on onverclocke... en dehors de ça, les core palomino ont une fréquence max théorique de 1750 MHz, il faut donc pas s'attendre à atteindre les sommets, mais sur un KT333 ça devrait pourtant aller... memtest 86 sert à tester la stabilité de la RAM Prime 95 celle du processeur puis ensuite 3Dmark2001 par exemple pour tester la stabilité du système sous une bonne charge... essaye de donner plus de précisions sur comment ça plante, ça coince etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 prends ton un XP 0.13 et met à la poubelle ton 0.18, vu le prix des 0.13 et comment il s'oc se sera plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgeo Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 un 0.18 ça monte un peu, le miens tout neuf avais pris 1840 en 10 mn sur kg7 mais bien refroidis c sur un 0.13 c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 un 0.18 ça monte un peu, le miens tout neuf avais pris 1840 en 10 mn sur kg7 mais bien refroidisc sur un 0.13 c mieux ouep moi dans le meme style:1875,en 12.5*50 sur un 2000+ et avec des timings bidons,les palominos ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ben une fois que je monte le fsb à 142 le pc boot plus et j'ai beau monter les tensions du cpu ou de la ram ca change rien,donc je vois pas ce que je peux faire de plus????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'avais un XP1700+ .18µ et pas possible de dépasser le 142-143 de FSB... (sans modif physique) Changes de CPU si tu veux o/c... les prix ayant bien chutté, tu ne te ruineras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ben une fois que je monte le fsb à 142 le pc boot plus et j'ai beau monter les tensions du cpu ou de la ram ca change rien,donc je vois pas ce que je peux faire de plus????? effectivement le plus simple est surement de changer de proc', parce que je doute que le "spread spectrum modulated" aille jusqu'à empêcher de booter, et je vois pas trop quoi d'autre pourrait coincer à part le proc', alors comme en plus ça s'est déjà vu... y'a des 1800+ à 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je vous remercie,enfait je compte me refaire un pc complet en septembre ou fin d'anné donc j'aurais voulu pousser mon pc dans ses derniers retranchement mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ben pour quelques 10ènes d'€ tu peux sans rien changer d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Xpai 1600-->2100 en .18. 54° la ... Cai chô... mais il fait chaud chez moi aussi Reliage des ponts aussi, vieille cm a 2 sous en kt266 mais ca roule (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Jem27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Comment va depuis le temps? Ca faisait longtemps que j'etais pas venu... Je profite des vacances pour venir jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.