Linko Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour à tous, Malgré de longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question... J'ai une DFI Lan PArty SLI DR, et un 3000+. Ma ram est de la PC4400 C25 Corsair. Mon Proc tourne à 2X289, pour un Vcore de 1.475X113%, un VLDT de 1.4, un VChipset de 1.7 et un VDDR de 2.9V. Le tout est très stable avec des températures correctes en pleine charge : 51 °C en pleine charge. Je joue régulièrement à DOOM et autres, et cela fonctionne bien. Par contre, lorsque je veux valider mon O/C par Prime 95, et quelque soient les tortures tests utilisés, j'ai un plantage au bout de 5 à 6 heures avec un message d'erreur fatale ! J'ai essayer de tout modifier, un par un pour identifier la cause, et je n'ai jamais trouvé ! J'aimerai bien valider définitivement mon O/C qui me semble correct, alors une idée pour rendre stable mon Prime95 ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si Prime95 s'arrête,c'est que ton PC n'est pas totalement stable,même si tu n'as pas (encore) planté dans une application. Tu ne parles pas de ta ram:quels chips?synchro ou désynchro?quel ratio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sur le site officiel de Prime95 ils disent eux-même que ce n'est pas parce que Prime95 relève une erreur que pour cela le PC ne sera pas stable, ce soft est fait pour des serveur en fait, mais très utile pour nous les overclockeur en herbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.