Aller au contenu

Alim pour O/C stable


raveune

Messages recommandés

bonjour !

je devrai bientot pouvoir disposer d une nouvelle config :

Processeur :AMD 64 3000+ core venice s939

Carte mère :GIGABYTE GA- K8NF-9

Ram :2x 512mo PC 4000 corsair xms

CG :Sapphire X800 GTO²

Une config nettement pensée pour l'overclock, je compte utiliser l'amd 64 aux fréquences d'un 3500+ , et modder la x800gto² en X850XT, voir XTPE.

Le problème, c'est que mon alim 400W, qui ne m a couté que 15€, risque de jouer les trouble fete ... et je ne m'y connais absolument pas en alimentations.

L'idéal serait une alim entre 50 et 70€, qui soit reconnue comme une valeur sure pour l' overclock, tout en sachant se faire discrete !

C'est pourquoi je m'en remets à PCInpact ^^ !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu prends une LCPower, dis adieu à l'o/c.

Il ne faut pas éxagérer ! pour ses ambitions, elle suffirait !

j'ai une LC Power 550W et quasiment la config qu'il veut :

- 3000+ Venice @ 9*278=2500mHz <= Vcore 1.65 (pas un bon step... :humour: )

- 2*512 mo Crucial Ballistix Tracer pc4000

- X800GTO² @ X850XT PE

......

Bref elle vav très bien cette petite alim ! mon pc est stable, je lui en demande pas plus (ni moins :zarb: )

Alors si tu veux économiser des sous pour autre chose, la LC POWER Silent Giant (ventilo 14cm) 550W est faite pour toi :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que les tensions ne bougent pas d'un poil. Mais est-ce-que le modèle 430W a les meme caracteristiques??? (c'est à dire meme stabilité des tension). Merci.

La 430 est toujours aussi bonne niveau silence mais plus commune au niveau de la stabilité des tensions (enfin pas mal qd meme ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille une OCZ 600W PS pour pas avoir de probleme de stabilité.......

Nan serieux une Fortron Bluestorm 350W ou 400W c'est largement suffisant