syph3r Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il est comme neuf LG Flatron L1915S(acheté en juin 2005) et garantie de 3 ans dessus. 0 pixel defectueux (OUF!) Monté sur pied rotatif Temps de réponse : 12 ms......écran utilisé pour jouer à cs source et battlefield 2 Raison de la vente : passage à la taille au dessus Px : 220 fdpin POSSIBILITE DE LE FIXER AU MUR IL EST COMME NEUF DANS SON CARTON AVEC FACTURE + GARANTIE 3 ANS donc .......... http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actTy...&model=NOTHING# ..............................................................PRIX NON NEGOCIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 gl , belle ecran :) ( met une tof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je n'ai pas d'apn, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversword666 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, je suis intéressé, tu peux me mailer pour les détails de la vente? silversword_666 AT hotmail.com Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Raaaahhhhh ça me démange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 si les symptômes persistent veuillez contacter le vendeur pour établir un diagnostic plus approfondi......un éventuel achat pourrait être prescrit dans ce cas afin de faire disparaitre les démangeaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu es de où (Paris ?) ? En main propre c'est possible ? si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 désolé suis du sud mais habitué aux envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 pour un bon vendeur effectivement habitué aux envois (emballages nickels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 OK je comprends... bonne vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 gvos_net..........la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 vendu à silversword666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 gvos_net..........la forme ? Ca roule. Ton Maxtor 200Go fonctionne toujours au poil Tant que j'y suis, t'aurais pas 512Mo de RAM qui traine par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je viens de vendre mes 2X512 gskill pc4800 la semaine dernière me reste plus rien pour le moment mais dès que j'ai c'est sur PCI que je poste toujours en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.