VascOpium Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, J'ai créé une radio sur internet et j'aurai besoin d'avoir une ip fixe pour plus de simplicité et de facilité pour les auditeurs ( meme si il y en a peu lol ) donc j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous conaissait ce type de logiciel et si il y a une procédure a realiser pour que cela fonctionne ?!! Merci d'avance tchaoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il faut demander à ton FAI de t'attribuer une ip fixe sinon tu peux utiliser un service de DNS dynamique comme dyndns.org ou no-ip.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, Oki, donc au lieu d'avoir une adresse comme cela pour ecouter la radio : http://83.114.231.5:8000 ca deviendra comme cela : http://mondns.serveftp.com:8000 c'est bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui, tu peux même installer un logiciel qui fait la mise a jour de ton ip vers le serveur dyndns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oki, ben en tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il faut demander à ton FAI de t'attribuer une ip fixe Gratuit chez Free . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu peux aussi acheter un domaine certain registrar gèrent le dyndns, OVH par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci des infos mais pour le moment j'essaye juste et je ne vois pas l'utilité d'acheter un service pour ce que je fais mais si je vois que l'audimat augmente je serais obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 [HS] tu as quoi comme connection? et tu peut acceuillir combien d'auditeur? et en quelle qualitée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.