Sh3n Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonsoir a tous , voila je met en vente ma ps2 qui date de fevrier 2003 . Son numéro de série est : SCPH 39004 Je la vend en tres bon état dans son carton d'origine ainsi qu'avec tous les cables conecteurs et le mode d'emploi . J'y ajoute une carte mémoire officiel de 8mb ainsi que une manette officielle et une manette non officielle de marque GAMESTER . Plus pour finir 4 jeux : socom us navy seals 2 en version blue disk , athenes 2004 en version blue disk et en version pal james bond espion pour cible (état un peu usé) ainsi que scrabble en parfait état ( c'est que j'y ai joué a ce jeu ) . Je privilégie le main propre sur lorient et ses environs sinon a défaut par la poste mais uniquement avec des personnes de confiance ( mauvaise expérience passée) . Voila la photo http://img493.imageshack us/my.php?image=ps21ib.jpg Donc je la met a 100 euros fdp out ou a venir chercher en main propre . Voila a vous de parler :) ps : je savais pas si je devais le mettre dans ce forum ou dans celui des jeuxvidéos donc les modo vous pouvez le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 un petit up pour indiquer que je l'ai aussi mis en vente sur hardware.fr sous le pseudo de riddler113 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour a tous , un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.