Vikingr Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bonjour a tous. J'ai récemment acheté, donc, une DFI Lanparty UT NF4, qui possede deux ports pci express 16x. J'aimerais savoir s'il est possible qu'elle puisse gérer le SLI, et si oui, comment ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 si c'est possible ? oui, j'en ai vu une, une fois, qu'un mec avait traficoter pour qu'elle gere le sli comment ? je ne sais pas mais de toute façon l'interêt est bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Tu ne peux pas. Cette carte mère possède en effet 2 ports PCIEx16. Elle peut supporter 2 cartes graphiques en même temps pour faire du multi affichage (4 écrans). Mais elle ne fait pas le SLI, qui autorise une transmission bilatéral pour les données et ainsi cumuler la puissance des 2 cartes graphiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 moi aussi je l'ai vu.. mais je le retrouve plus Sa te donnera du Sli de mauvaise qualité.. et franchement le Sli sa me parait inutil 8 petit com Hs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Les derniers drivers de NVidia ne permettent t ils pas le SLI sans avoir besoin d'un NF4 SLI maintenant? Bon tu n'as pas les meme perfs, mais ca améliore quand meme. Je sais plus ou j'ai vu ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Oui oui y a moyen ... il faut faire un pont sur le chipset mais je en sais pas vraiment comment on fait donc cherche sur pci je sais qu'ils en avaient parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
starostise Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Oui oui y a moyen ... il faut faire un pont sur le chipset mais je en sais pas vraiment comment on fait donc cherche sur pci je sais qu'ils en avaient parlé http://www.presence-pc.com/actualite/trans...ra-en-sli-6178/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 ben bonne chance. Amis du fer à souder à pointe 1mm bonjour ! T'as pas intérêt à te viander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 tu est pas obliger de souder, tu peut metre du loctite circuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 tu est pas obliger de souder, tu peut metre du loctite circuit beubz il ton payer LOCTITE ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Tu ne peux pas. Cette carte mère possède en effet 2 ports PCIEx16. Elle peut supporter 2 cartes graphiques en même temps pour faire du multi affichage (4 écrans). Mais elle ne fait pas le SLI, qui autorise une transmission bilatéral pour les données et ainsi cumuler la puissance des 2 cartes graphiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Oui il faut faire cette manip, mais il faut ensuite également un pont SLI (livré avec les version SLI-D/DR de la DFI) pour pouvoir faire un SLI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Oui il faut faire cette manip, mais il faut ensuite également un pont SLI (livré avec les version SLI-D/DR de la DFI) pour pouvoir faire un SLI. Il est vendu a part également Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 sa vaut vraiment le coup de risquer un dfi? berf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 sa vaut vraiment le coup de risquer un dfi? berf. C'est une économie, et y'a aucun risque a faire un pencil mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Ca me fait rire, car tu prends un DFI nF4 ULTRA, tu achetes un PONT SLI (faut en trouver ! Ou en import). Tu fais la manip' pour qu'elle prenne en charge le SLI. Tout ça pour gagner... que dalle ! Les pseudo économies d'une ULTRA (pour pas acheter la SLI-D) sont perdues dans l'achat du pont et du temps perdu ; voire du risque encouru. Sérieux, c'est stupide. Fallait acheter une SLI-D ou SLI-DR tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Ca me fait rire, car tu prends un DFI nF4 ULTRA, tu achetes un PONT SLI (faut en trouver ! Ou en import). Tu fais la manip' pour qu'elle prenne en charge le SLI. Tout ça pour gagner... que dalle ! Les pseudo économies d'une ULTRA (pour pas acheter la SLI-D) sont perdues dans l'achat du pont et du temps perdu ; voire du risque encouru. Sérieux, c'est stupide. Fallait acheter une SLI-D ou SLI-DR tout de suite. Le but est d'ajouter une seconde carte graphique... Si il veut passer au SLI après coup c'est son problème. Le pencil mod prend 5 minutes, et ne comporte AUCUN risque, et le pont coute 15€, d'ailleurs si tu vas dans un mag info tu peux l'avoir pour quedal, donc cesse de dire que c'est inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.