Kpuch Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 voila bonsoir je voulais juste savoir si quelqu un savait comment faire pour que mon internet security arete de bloquer la connection de msn messenger. si quelqu un connaissait l option ou la case a decocher car je ne trouve rien pour pouvoir permettre a msn de se connecter a internet. Merci d avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 voila bonsoir je voulais juste savoir si quelqu un savait comment faire pour que mon internet security arete de bloquer la connection de msn messenger. si quelqu un connaissait l option ou la case a decocher car je ne trouve rien pour pouvoir permettre a msn de se connecter a internet. Merci d avance pour votre aide... Salut a toi. Alors logikement la premier fois que msn a accerder a internet norton internet security a du logikement te demender d'acepter ou de refuser si msn pouvais se conecter ou pas a internet. Si tu as refuser l'accès, il ne te reste plus qua suprimer ou modifer:(sur autoriser)la regle d'accès d'msn dans le controls des programmes regarde dans les options de internet sécurity. Ps: Etant donné que je n'utilise plus internet sécurity comme par feu poste l image de norton sa pourais aider. Voilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Plus simple: tu vires cette daube qu'est norton (et je reste poli ) Si tu tiens à le garder, suit les instructions de crazy45... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 virer norton et installer quelque chose de performant me paraitrait la vraie solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 qu'est ce que je pourais rajouter d'autre si : zone alam ou kerio tous deux gratuit et performant ................................ contrairement à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 +1 vire norton. par contre si quelqu'un sais où est ce qu'on peut modifier les regles du firewall d'internet security qu'il le dise car j'ai un ami qui a un probléme, sont norton demande rien et bloque tout ce qu'il connais pas . et comme il est pas trés doué en informatique,que j'ai pas accés au pc et que je connais pas norton, par téléphone c'est dur a expliquer. qu'est ce que je pourais rajouter d'autre si : zone alam ou kerio tous deux gratuit et performant ................................ contrairement à Kerio n'est plus gratuit il me semble. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si , gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 +1 vire norton.par contre si quelqu'un sais où est ce qu'on peut modifier les regles du firewall d'internet security qu'il le dise car j'ai un ami qui a un probléme, sont norton demande rien et bloque tout ce qu'il connais pas . et comme il est pas trés doué en informatique,que j'ai pas accés au pc et que je connais pas norton, par téléphone c'est dur a expliquer. .... s'pas compliqué tu lui fait faire comme ta premiere phrase de ton post: +1 vire norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpuch Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oik merci en fait le probleme c est arrangé tout seul comme un grand. C est vrai que norton c est de la merde mais j ai avast en parallele est-ce que avast tout seul pourrait aller?sachant ke c est une demo donc apres couic plus d avast! que me conseilleriez vous comme logiciel qui me protege des virus internet qui soit performants? J ai que des logiciels pour nettoyer mais aucun pour proteger.. merci on voit qu il y en a qui aprecie norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 norton + avast !!!! .................... ça va pas non !!! -1 garde avast -2 avast est toujours gratuit, il suffit de redemander un nouveau N° de serie gratuit lorsque la periode de mise à jour expire enregistrement d'avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit): http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA -3 remplave NIS par zone alarm ou kerio gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpuch Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut ! Si ton Problème est résolu, comme il me semble, ajoutte au début du titre de ton sujet en éditant ton premier mesage : [RESOLU] Ca permet à tous de soit passer à autre chose, soit pour quelqu'un ayant le même genre de problème, de trouver très vite la solution sans repasser aux sujets non résolu... Merci, Ca c'est l'INpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 +1 goodwhitegod Je plussoie les autres. J'aurais viré Norton IS pour un vrai firewall... Pas un qui fout le bordel dès que tu dépasses 48h d'uptime... (Expérience inside.) Kerio est un des plus puissants, par contre il est pénible... ZoneAlarm est plus simple en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 comme dis plus haut, mais avec une nuance : si c'est pas fait dans 24h je m'en charge et pour les conseils d'antivirus c'est dans le topic de centralisation donné en meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 comme dis plus haut, mais avec une nuance : Bah si on en croit son message, le problème a disparu tout seul et n'aurai donc pas enlevé NIS... Donc ce n'est pas vraiment de la traitrise. Si j'ai mal compris son post (ce qui est possible) dites-le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ouai, mais c'est pas non plus dans la catégorie résolu vu que la solution pour résoudre le problème n'est pas dans le topic la traitrise peu agir à l'insur de son plein gré non bon, j'édite le titre et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.