Jaynco Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheter le pack "compilation Blizzard" qui contient Diablo2, Warcraft2 et starcraft(+ les extensions correspondantes) et les jeux sont en mode full screen, pas d'option pour mettre en mode fenêtre, comment pourrais je les mettre en fenêtre? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 alt + enter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Grâce à un fichier de config ? (je connais pas trop ces jeux, mais je pense que ça doit être possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Avec l'option -w dans la ligne de commande. Ca fonctionne pour Diablo à essayer pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu clic droit sur le .exe > propriété et tu rajoute l'option -w dans la ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Heu ... une option -w ? j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.