lexomil Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut tout le monde, Je vends un Shuttle SB95PV2 pour 250 euros. (Pas de CPU, RAM, HDD, etc...) Il a ete achete le 04 avril 2005 a Paris. Il est vendu dans sa boite avec la facture. Je suis oblige de m'en separer car il etait parfait pour ma 6800GT mais est trop court pour ma 7800GTX. Le seul bemol est qu'il est installe sous Windows XP Pro et je n'arrive pas a faire fonctionner le lecteur de cartes correctement (USB device unknown) or si je debranche et rebranche le cable USB intene pendant que Windows XP pro tourne le lecteur est vu correctement. Je suis sur Paris. http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.as...170_read-10296/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 désolé mais j'ai pas compris ce que tu vendais tu vends que le boitier ou le matos avec ?? désolé pour ma question c*nne mais vu que je souhaite passer au shuttle/barebone ca pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomil Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 MP envoyé à wazza59. Je ne vends que le Shuttle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomil Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 UP du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 UP du soir Salut, offre à 220€ en mains propres sur Paris ce week-end mp si ok pour coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomil Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 MP envoye a zooka. Je suis OK pour 220 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomil Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Up du matin, sous reserve que zooka me recontacte. (suite a une grosse boulette de ma part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.