elfedac Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut, je vends la FX 5800 ULTRA de MSI avec le bundle presque complet ( il manque le cd 7 in 1 games collection )... J'ai gagné cette carte lors d'un concours mag et l'ai reçu il y deux jours... Et preferant ma petite RADEON 9500 PRO d'hercules je préfères la vendre... 300 euros fdpin @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 en gros ça équivaut à quoi en radeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 R9700 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi je suis intéressé mais e peux te l'a prendre qu'a la fin du mois si tu peux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfedac Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Désolé mais après de plus longs tests, il s'avère que la carte présente des bugs d'affichage gênants et donc pour le moment je suspend la vente... Je viens de contacter le service technique de MSI pour leur retourner ( merci la garantie ) et l'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 s'il t'echange un FX5900 tu peux jeter ta 9500pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ok j'ai noté ton message tiens moi au courant car sinon je te rachète ta 9500 pro au cas où tu changes d'avis je tourne actuellement avec une mx200!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.