spaceman59660 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour, j'ai fait un OCCT pour tester mes tension en burn et j'ai quelque problemes avec... allez voir sur mon ftp [http:spaceman59660.free.fr/up] que me conseillez vous changer d'alim?! et au fait regarder comment mon Vcore varie ... j'ai un peut peur pour mon pross car dans le bios il est reglé a 1.4V(Ma carte mere et une A8n-sli) Merci pour vos reponses et vive Pcinpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut et bienvenu. C'est quoi ton alim??? (Marque?). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Postes directement les images car même l'adresse de ton FTP est mal écrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mon alim et une Antec 380 (boitier sonata) Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tes tensions sont parfaites.Rien à dire.Suffit pas de regarder les graphiques,il faut les interpréter,et les variations sont minimes,ET normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui mais moi j'ai peur c'est pour le Vcore, normalement il doit etre stable ou tres peut c'est pour cela... Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui mais moi j'ai peur c'est pour le Vcore, normalement il doit etre stable ou tres peut c'est pour cela... Voila Merci ton vcore est parfaitement stable!!! Il ocille de 1.425 a 1.475 max donc c'est bon. Aucun danger. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et il n'y a aucun moyen qu'il ocille pas du tout?! car souvent les courbes d'OCCT que je voi le Vcore bouge pas d'un poil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu verrait ma courbe tu tombe dans les pommes /\/\/\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu verrait ma courbe tu tombe dans les pommes /\/\/\ La mienne n'est pas mal non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 juste pour comparer ton Antec et la mienne. comme tu le vois j'ai pas une ligne parfaite et c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok Merci de vos reponses et vous en penses quoi je peut changer mon alim contre un alim 550W de je c plus quelle marque pour 49€ vaut mieu changer ou vaut mieu garder la mienne?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu veux voir de bonnes courbes regarde les miennes (c.f. ma signature). Je pense que l'alim dont tu parle doit etre de la marque LCPowe, si tu o/c, evite cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Clem1 : tu m'echange ton alim contre la mienne spaceman59660 : change juste d'alim si tu met du SLI sinon sa vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et bien je voudrez faire du sli(faut les moyen aussi...) et je voudré voir les capacité de mon pti 64 3000+ :p:p donc que me conseillez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Clem1 : tu m'echange ton alim contre la mienne Euuuuuuuhhhhhh laisse moi réfléchir, j'pourrais peutetre te la vendre car je cherche à m'en separer pour une plus puissante. Pour l'instant elle est en SAV pour un problème de ventilo. Mais si tu veux je te la garde neuve emballée et tout. Ca serais 55€fdpOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi j'ai une variation de 0.02V, sa me fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je la garde la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Elles sont très bien tes tensions Une variation de 0.02 pour le VCore c'est rien HS : Mon Hiper 580w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui ben voila c'est cette tension la que je vourais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Normalement dans la stabilité des tension les Antec sont les meilleurs. la Hyper est pas mal du tout aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui ben voila c'est cette tension la que je vourais!!!! Meme en admettant que tu l'aies, cela changerait quoi par rapport à ton actuelle avec ses infimes variations? Niveau stabilité y aura aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je pense en fait que ce soit ma carte mere qui n'est pas tres stable... A8N sli +6600GT +512DDR400(non OC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il faut faire attention a l'échelle, et mesurer si possible au multimètre, c'est toujours plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui /!\ aux échelles, et il y a aussi la 6600gt qui demande une très bonne alim, donc c'est peut etre ta CG qui fait ca... mais moi je trouve que c'est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.