Aller au contenu

Problème bizarre depuis changement...


Hise

Messages recommandés

Voilà, hier, je suis allé acheté 1 go de Ram (j'avais déjà 512), pour l'installer sur mon ordi.

Mais voilà, après installation, je lance mon ordi, et il m'affiche des couleurs très bizarres (rose flashy, vert, bleu), sans pour autant me dire qu'il ne reconnaît pas ma carte graphique.

J'ai donc enlevé mes 2 nouvelles barrettes (512+512), et juste laissé celle d'origine, et là, pareil :mad2: , un énorme écran rose au démarrage, bref les couleurs qui merdent.

Je précise que ma CG gênait quand j'ai voulu installer la RAM, je me suis donc déstatifié, j'ai enlevé ma CG, mis ma RAM, et remis la CG ...

Serait-ce à cause de ça ????

S'il vous plaît INpacticiens, j'ai besoin de votre aide :mad2: .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon XP 2600+

ATI Radeon 9800 Pro

1.5 go DDR

Ma cm est une Gigabyte voilà.

Je vous envoi une photo de mon écran, parce que la capture d'écran ne vous montrera rien ... je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.

Voilà donc la photo de mon écran, ... oui, c'est horrible.

pict00433eu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu rebranché la prise molex d'alimentation de ta 9800?

Sinon,désinstalles tes drivers,reboot,passes un coup de "Drivers cleaner",deboot.Tu passes alors en affichage VGA,pilote Windows,et regardes si c'est toujours pareil...

Réinstalles tes nouveaux drivers,des Omega pendant que tu y es :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème viennent des drivers, j'ai toujours eu une 9800 Pro, et ce problème est dû suite à une manip' de l'Hardware, je vais donc tenter le Clear CMOS ... sinon, c'est que j'ai tout simplement pété quelque chose sur ma CG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème viennent des drivers, j'ai toujours eu une 9800 Pro, et ce problème est dû suite à une manip' de l'Hardware, je vais donc tenter le Clear CMOS ... sinon, c'est que j'ai tout simplement pété quelque chose sur ma CG ...

un truc bete : la carte graphique est elle bien en place ? et le cable ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bete : la carte graphique est elle bien en place ? et le cable ?....

:-D +1

verifier bien si ta cg est bien enclencher..

sa m'est deja arriver un truc du genre.. moi l'ecran ne sallumer meme pas..

enfait ce n'était qu'un faux contacte.

au pire pour en être sur tu peu debrancher ta cg ( la depoussiéré temps que du y est..) et la remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: +1

verifier bien si ta cg est bien enclencher..

sa m'est deja arriver un truc du genre.. moi l'ecran ne sallumer meme pas..

enfait ce n'était qu'un faux contacte.

au pire pour en être sur tu peu debrancher ta cg ( la depoussiéré temps que du y est..) et la remettre..

Je l'ai fait, déjà 4 fois ... ce soir je monte la MX440 de l'ordi de mes parents pour vois si le prob' vient de ma CG, si c'est le cas tant mieux, je saurai ce que c'est, si ce ne l'est pas ... la je sais vraiment plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos aide, j'ai était trop bête pour me rendre compte que le problème était juste software ... ça vous paraître bête, mais juste en allant dans l'onglet "color" de mon catalyst control center, la je bouge à peine l'onglet "gamma" et toutes les couleurs reviennent comme par magie ... si c'est pas bizarre ça ... lol ;)

Merci beaucoup pour vos aides :fou: .

EDIT : TOPIC A LOCKER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...