Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut à tous, je voudrais vendre mon baladeur CD Sony DNE-700 (silver) car je ne m'ne sert plus et j'ai acheté un autre lecteur MP3 (à carte mémoire). Je le vends avec la tecommande, 2 Accus (livrés d'origine, jamais utilisés, 700mAh), chargeur secteur (jamais servis non plus), SANS écouteurs et enfin une housse Case Logic. Il a été acheté le 22/09/2004 => plus garantie, et fonctionne parfaitement. Il est en parfait état, jamais sorti de la housse (du jour où je l'ai acheté jusqu'à aujourd'hui ou je l'ai remis dans son emballage) donc aucune rayure ni quoi que ce soit d'autre. Photos: La boite Le bundle Le baladeur Le baladeur en fonctionnement. Voila, donc je le vends 130€ fdpOUT (à débattre). En Main Propre sur Clermont Ferrand et sinon expedition en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 personne n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 UP SVP. Dites-moi au moins si je peux le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 UP SVP. Dites-moi au moins si je peux le vendre. tu as pas mal de concurences sur un forum j'ai vu un archos 20go a ce prix la je dis pas ca pour casser ta vente et si ce post t'embete je l'efface mais je pense que meme si c'est du bon matos t'auras du mal a le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben j'ai pas dit mais le prix st à débattre, c'est le prix MAXI que je veut en tirer, que j'ai mis. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'aurai pu être intéressé mais le prix m'a refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu le vendras jamais à ce prix, ca fait tres cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'aurai pu être intéressé mais le prix m'a refroidit Tu le prendrais à combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 . Qui n'en veu, c'est que du bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu le prendrais à combien??? Finalement je me suis trouvé une clé usb mp3 pas trop cher, c'est moins encombrant. Je pense que tu devrais diminuer ton prix au moins de moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok mais bon il est vraiment dans un état neuf. Je vais pas le vendre 65€ quand meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.