syph3r Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le jeu n'a été utilisé qu'une heure mais demande une grosse config et je préfère bon mon vieux CS.... et de toute façon ma carte m'a lachée ...... Px : 35 fdpin P.S. : pas une seule microrayure. Pas d'échange, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut je le prends a 30in ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 p'tit effort de 5 euros et tu l'as.....il est vraiment comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c est ok mais je rentre que ce soir vers 10h alors a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c est ok mais je rentre que ce soir vers 10h alors a tout ok ça marche donc le jeu est vendu 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.