Aller au contenu

2 giga dual channel


Spe6mN

Messages recommandés

te fait pas chier, revend tes 2x512, et achète direct 2x1Go, 3Go de ram ne te servirait pas à grand chose de toute façon.

ouai enfin jai acheter mes 2 fois 512 ya a peine un mois mdr... mais pourquoi sa foirerai 2 fois 512Mo et 2 fois 1Go... enfin je sais pas mais j'ai acheter tous ces composant pour etre trankil et pour pouvoir mettre 4Go de ram sans probleme en plus je vais instaler windows 64 dans pas longtemps donc je pourai en mettre peut etre plus... c'est surtout pour mes logiciel video que j'ai besoin de ram et oui AFTER EFFECTS en demande pas mal... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk sa sent les probleme... et pourquoi le 1t s'activerai et comment savoir si oui ou non il va s'activer et qu'est ce que sa va entrainer de passer a 1t

Mélanger 2 types de barrettes, je doute que ça soit la meilleure chose a faire.

Les A64 ne supportent pas 4x512 en 1t, donc si la mobo ne passe pas en 2t, ça peut etre source de "problème" (juste une configuration manuelle)

te fait pas chier, revend tes 2x512, et achète direct 2x1Go, 3Go de ram ne te servirait pas à grand chose de toute façon.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je crois que je vais revendre mes barettes twinmos pour racheter deux barettes de 1Go... par contre je veux bien deux conseils :

ou vendre mes barettes sauf si ebay est la meilleur solution...

et quelle barette acheter en sachant que je vais les oc et que je fait de la 3d after effects 3d max et beaucoup de jeux tres recent...

merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je crois que je vais revendre mes barettes twinmos pour racheter deux barettes de 1Go... par contre je veux bien deux conseils :

ou vendre mes barettes sauf si ebay est la meilleur solution...

et quelle barette acheter en sachant que je vais les oc et que je fait de la 3d after effects 3d max et beaucoup de jeux tres recent...

merci beaucoup...

Vends tes anciennes barrettes ici :transpi:, et achete 2 giga de PC4000, cela te laissera de la marge pour ton O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je crois que je vais revendre mes barettes twinmos pour racheter deux barettes de 1Go... par contre je veux bien deux conseils :

ou vendre mes barettes sauf si ebay est la meilleur solution...

et quelle barette acheter en sachant que je vais les oc et que je fait de la 3d after effects 3d max et beaucoup de jeux tres recent...

merci beaucoup...

+1 tu as fais un bon choix :mdr: pour l'achat de tes barrettes par contresi tu veux revendre tes barettes il faut faire une annonce sur ce site... c bcp plus simple que le revendre via le net :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ok donc je vais faire ca mais :

premierement ou je met l'annonce...

deuxiement quelle marque de PC4000 prendre sachant que je veux un dual channel de 2Go... et puis est ce vraiment utile de prendre de la PC4000 de la 3500 ou 3700 sa suffit pas ?

EDIT : je compte le mettre en vente dans la boite et avec en plus deux radiateur en cuivre a 85€ vu que je l'ai acheter 120€ et que c'est tout neuf encore sous garantie pendant 11mois...

EDIT2 : c'est quand meme vachement cher de la PC4000 un kit 2Go dual channel ça coute soit 290€ ou 340€ donc c'est trop cher pour moi... c'est quand meme bien de la corsair PC3200...

donc autre conseil soit je garde mes 1GO dual channel twinmos et je prend une barette 1GO twinmos soit je vend mes barette twinmos et j'achete deux barette 1Go dual channelcorsaire de bonne qualite que je pourait quand meme oc corectemet.... a vous de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay...

Si tu veux absolument prendre un kit de Corsair, prends celui-ci TWINX2048-3200C2PT XMS3200 2048MB 2-3-3-6-1T 2x184 DIMM Platinum, je l'ai acheté pour un potte, j'en ai profité pour la tester et j'ai oublié de changer les valeurs de mon bios (j'ai de la PC4000 Twinx), mon PC a booté avec un FSB de 245 Mhz, sans aucun souci, mais avec les Timming de ma ram 3-3-3-6, donc elle s'O/C bien tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...